Nuggets de poulet express et sauce curry

Sylvie - 18 janv. 2006 à 19:17
 Maria - 17 janv. 2017 à 22:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307103-nuggets-de-poulet-express-et-sauce-curry

Très bien pour ma part j'ai mis mon de curry car ce serait trop fort après
Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 13:19
Excellent
Ma fille de 8 ans les a trouvés meilleurs que ceux d'une célèbre chaîne de fast food. Elle a aimé le côté piquant des épices. Nous les avons accompagnés de chips de courgettes au curry
miam
tres bon
Ma suggestion : sauce barbecue
Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 20:19
tres bon
Plutôt pas mal
Assez bons lors de la dégustation mais on ne retrouve pas le croustillant des nuggets comme on les connaît. Mes proches ont apprécié néanmoins!
Ma suggestion : Peut-être remplacer la farine par de la chapelure avec les épices?
Un delice
Enfin une recette de nuggets excellente!Merci de la partager avec nous
Ma suggestion : Suivre la recette a le lettre ne rien changer.
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 23:41
Bon.
Très bon, rien à voir avec ceux du commerce.
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 11:06
Comment faire la sauce barbecue ?
Comment faire la sauce barbecue maison.
Je n'aime pas trop le curry, d'avance merci.
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 13:56
Géant !
Pour un repas style mc do mais fait maison. Tout le monde à adoré et les enfants ont préféré ces nuggets-là aux industriels achetés tout faits.
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 17:08
Incontournable pour les enfants
Ma suggestion : Pour la panure j'utilise des corn flaks : rapide, simple.
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 17:25
Très sympa
Bonne recette, plus saine et plus épicée que les nuggets du commerce. Rapide
Ma suggestion : Je vois que plusieurs personnes n'ont pas aimé la sauce. J'ai fait la sauce indienne de C. Lignac: 2 yaourts crèmeux avec 2 c café de Savora, 2 c café de curry et 8 feuilles de menthe. (Sauce froide pour viandes et crudités). Sinon, le ketchup doit bien aller.
Très bon
Effectivement rien à voir avec ceux du commerce ! Facile et délicieux, que vouloir de plus ? Merci pour votre recette.
Délicieux
Recette extraordinaire et surprenante !
Ma suggestion : J ai remplacé la sauce au curry par de la sauce barbecue (faite maison) ! Le mariage de celle ci avec les nuggets est merveilleux.
Très bien
Très simple et bon. Merci.
Très bons nuggets
Au début, j'ai eu un petit problème de cuisson. Mais je trouve ces nuggets simples à réaliser et très savoureux.
En revanche, je n'ai pas aimé la sauce.
Excellent
Merci.
Trop bon !
Moi qui supporte difficilement les nuggets industriels, gras et insipides, je vous remercie beaucoup pour cette goûteuse idée. J'ai varié très légèrement la recette en remplaçant le piment doux par du papipkra et ai utilisé de la matière grasse allégée aux oméga-3.
Ma suggestion : Pour la sauce, j'ai utilisé de la crème fraîche à 3 % de matière grasse, un peu de tomate concentré, du sel, du poivre, une petite pincée de sucre, un peu de persil et du curry en poudre.
Alors ça c'est super bon
Par contre, je n'ai pas aimé la sauce au curry, mais les nuggets se mangent très bien sans, avec une salade verte ou du riz.
Meilleurs
Oui, bien meilleurs que tous les nuggets qu'on puisse acheter, incomparables même : le best of du nugget.
Parfait
Simple, bon, sympa. Que demander de plus ?
Etonnants
Très simples et très fins au goût. Bien plus savoureux que ceux achetés tous prêts. Que demander de plus ?