Pommes de terre noisette

Geraldine - 21 mai 2005 à 18:56
 Soryane - 15 mai 2020 à 18:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307101-pommes-de-terre-noisette

J y est ajouté de l ail et du persil__C est super delicieux__
Pour les réchauffer svp
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 21:23
Très bon
J'aime beaucoup ces pommes noisettes maison!
Ma suggestion : Pour préparer l'été, je vous propose une alternative un peu plus light ;-)
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 14:00
Parfait
Ca change des pommes noisettes toutes faites. Très bon et très rapide à faire. N'oubliez pas d'assaisonner la purée avant de faire les petites boules (comme moi).
Miaam
Super bon ! Mon amoureux et moi nous sommes régalés !
Maria Del Pilar
18 janv. 2009 à 17:30
Super bon
On s'est régalé tel. Puis hier je l'ai refaite et j'ai également ajouté dans la purée du jambon haché et du gruyère râpé.
Ma suggestion : Les filles ont aimé les deux recettes. Avec une bonne salade et le tour est joué. Merci pour cette succulente recette.
Miam !
Qu'est-ce que c'était bon ! Mille mercis pour cette délicieuse recette.
Réponse
Il faut environ 25 g de beurre. Bon appétit !
Question
Ca a l'air bon mais le problème c'est qu'il est dit qu'il faut mélanger le beurre aux pommes de terre alors que le beurre n'est indiqué à aucun moment dans la liste des ingrédients. Merci de m'en préciser la quantité.
Très bon !
Très bonne recette, simple à faire !
Ma suggestion : Juste pour indication, j'ai utilisé trois pommes de terre de taille moyenne et un seul oeuf. J'ai éte un peu à court de blanc d'oeuf à la fin. La prochaine fois je ferai des boulettes plus grosses. Ne pas hesiter à saler beaucoup la purée.