Quiche au jambon et aux 4 fromages

Michel - 23 mai 2005 à 10:30
Mamipopins Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 10 août 2016 à 21:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307055-quiche-au-jambon-et-aux-4-fromages

Mamipopins Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 3
10 août 2016 à 21:13
une bonne solution pour terminer les restes de fromage ,très sympa avec une salade verte !
J'aime l'apli
Quiche
Juste trop bon rien a ajouter
Chéri
C est très bon merci
quiche au jambon et 4 fromages
simple et rapide ? faire.
Ma suggestion : ? faire
Bien bon
Petit Repas simpas pour un soir accompagné d une petite salade à refaire merci
Jean-Christophe
15 déc. 2011 à 23:54
Avis
Vraiment trop bon a refaire
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 20:49
très bon
j'adore le fromage alors que du bohneur pour moi
Devenue un rituel
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
28 oct. 2011 à 16:58
Trop de fromage tue le fromage...
Ecoeurant et lourd ! Le camembert recouvre totalement le chèvre et le roquefort, pas de succès à table...
Miamm un délice !!
Top of the top
Merveilleuse recette
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par du Bacon + des lardons fumés. Je le recommande vivement.
A recommander
Excellente, attention le roquefort est salé, ne pas rajouter de sel à la préparation.
Délicieuse votre quiche !
Votre recette est un vrai délice, succès auprès de ma famille car nous sommes amateurs de fromage !
Ma suggestion : J'ai juste ajouté des lardons fumés en plus du jambon qui donnent un p'tit goût fumé.
elisabeth-j43 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
26 oct. 2010 à 09:49
Un régal
Un régal
Un peu trop fort
On a trouvé que le goût du roquefort sortait trop, c'est assez fort. Du coup, on ne sent pas trop les autres saveurs. Sinon, c'était bon quand même !
Excellent
Recette excellente pour les amateurs de fromages.
Délicieuse
Je fais cette tarte depuis plusieurs mois maintenant et c'est toujours un vrai succès ! On me demande toujours la recette, merci beaucoup.
Ma suggestion : Possible de la faire sans jambon.
Frédérique
25 août 2009 à 18:40
Très bon
Très bon goût. Je l'ai faite avec une pâte brisée et comme fromage, j'ai mis du camembert, des rondelles de chèvre, du roquefort et des dés de comté, plus sur le dessus, du comté râpé.
Ma suggestion : Pour une grande quiche, c'est un peu plat. A l'avenir, je mettrai 4 œufs et 1 gros pot de crème et pour le jambon, soit des dés de jambon fumé soit des lardons. Je trouve que le goût du jambon ne ressort pas assez et je rajouterai peut-être des cerneaux de noix, ce sera divin avec le roquefort.
Idéal
Rapide, économique et qui plaît à tout le monde. Voilà des recettes comme je les aime.
Excellent !
Cette quiche est vraiment constituante et riche en fromage, ce que j'adore !
Ma suggestion : Je l'ai faite avec de la pâte brisée.
Chèvre
Je n'aime pas le fromage de chèvre, par quoi puis-je le remplacer ? Merci de me répondre.
Succulent
Super bon.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec de la pâte brisée et 2 oeufs.
Quiche au jambon
Excellente idée de recette. Mes petits-enfants n'ont pas eu à en redemander car j'avais prévu le coup. J'en avais préparé deux...
Variante
Ma suggestion : Faire un appareil avec 4 oeufs et 100 g de crème, battre, saler et poivrer. Ajouter du jambon fumé coupé en dés.
Etaler la pâte à tarte feuilletée dans un moule et remplir avec l'appareil avant de mettre au four.
Avis
C'est très bon, vous aussi essayez; c'est facile comme tout.
Pâte
Très bien, mais je préfère la pâte brisée.