Tarte au thon

Laurence - 9 mai 2005 à 20:23
 ???????? - 10 avril 2024 à 17:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306883-tarte-au-thon

Délicieux
Simple, rapide et très bon, idéale le soir avec une bonne salée de mesclun.
Trop bon
Je la fais très souvent tout le monde l'adore même mon fils de 2ans !
Ma suggestion : Je mets de la moutarde mi-forte et si je n'ai pas de crème frâche épaisse je la remplaçe par une brique de crème fraîche liquide, c'est aussi très bon et même meilleur
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 13:39
Tarte au thon
Très bon avec une salade.
Excellent
Cette recette est excellente, je la réussie à coup sur et à chaque fois que je la fais, j'ai que des compliments.
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 18:40
Excellente recette
Parfait pour un soir. Tout le monde s'est régalé.
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 15:39
Meilleurs le lendemain
Très bonne recette
Ma suggestion : Réaliser cette recette la veille pour le lendemain.
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 20:47
Extra & rapide à préparer
Encore meilleur avec de bonne Mozzarella agrémentée de basilic !
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 14:58
A refaire
Les tomates ont détrempé la pâte ; mangeable, certes mais peu présentable !
Très bon
Excellent.
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 21:19
Délicieux !
Je fais cette recette très souvent, et d'ailleurs je ne fais plus que celle là de tarte au thon depuis que je l'ai découverte ! J'adore ! Encore merci !
A faire et à refaire!
Excellente ! Même ma fille de 2 ans a adoré !
Un délice !
Un vrai délice cette tarte, simple et rapide à faire ! Merci pour la recette :)
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 17:11
Top
Recette parfaite pour un buffet estivale, les invités sont repartis avec la recette.
Ma suggestion : Suivant les conseils d'un internaute : j'ai rajouté des rondelles de chèvre, un délice !
Très bon
J'ai suivi la recette à la lettre avec une pâte toute prête, vraiment très bon.
Ma suggestion : Je l'ai faite dans des ramequins de diamètre 7 cm.
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 12:27
Bon
Très bonne mais à faire avec un fromage moins lourd que le gruyère.
Ma suggestion : Essayer avec un fromage exprès pour les tartes au fromage, ce sera moins lourd.
Super
Super simple et rapide.
Simple
Et efficace ;-).
Très facile
Vraiment facile à faire et c'est un délice, merci pour cette bonne recette.
Ajouter de la mozzarela
Bonjour à tous, moi je rajoute quelques fines tranches de mozzarela sur le dessus et c'est super bon!
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 15:17
Recette très bonne et facile
On en redemande !
Un délice
J'adore tout ce qui est avec du thon très bonne, à refaire !
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 11:07
Super facile à faire
Super
Facile et excellent!
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:09
Trop bon
Tout le monde adore cette tarte au thon même mon fils de 2ans1/2 !
Ma suggestion : Je rajoute en plus de la crème fraîche épaisse de la crème fraîche liquide, c'est plus crémeux !
Très bon
Tout le monde a aimé, très bonne recette merci.
A refaire.
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 18:52
Ajustement sur les ingrédients
Crème fraîche ou crème liquide.
Mettre du fromage de chèvre.
2 tomates suffisent.
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 17:40
Très bonne mais...
C'était très bon mais j'hésite à la refaire parce que la pâte était détrempée par les tomates et n'était donc cuite que sur les bords et toute molle au milieu... Dommage.
Ma suggestion : Je pense qu'il faut laisser les tranches de tomates quelques minutes sur du papier absorbant avant de les mettre sur la tarte.
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 19:03
Excellente !
Et tellement simple à faire.
Très bonne
Merci pour cette recette ma petite tarte était très bonne ma maman me la faisait pas comme ça et je suis vraiment ravie d'avoir essayé ça.
Ma suggestion : Un petit avis supplémentaire pour que ce soit moins sec mettre des œufs battus comme dans une quiche avec la crème mélangée avec le gruyère et cela fait une petite sauce.
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 22:10
Parfaite
Cette recette est parfaite, rapide à réaliser, je la recommande vivement.
Rapide et succulent
Septique au départ, je l'ai fait en apéro.
Résultat tarte très réussie cote goût comme cote esthétique.
Ma suggestion : J'ai dégorgé les tomates afin que la tarte ne soit pas molle.
Mis 2 boites de thon.
Ne pas hésiter sur la crème fraiche.
Servie tiède pour que la tarte puisse ne pas être trop molle afin d'être mange avec les doigts
Très très sympa
Après avoir essayé plusieurs recettes sans réel succès, j'ai enfin trouvé "The recette de la tarte au thon". Merci.
valerie.m57 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
5 juin 2011 à 14:58
tarte au thon
valerie.m57 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
5 juin 2011 à 14:57
tarte au thon
bon a refaire
valerie.m57 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
5 juin 2011 à 14:58
tarte au thon
bon a refaire
Super facile et bon
Très bonne recette facile à réaliser, pas cher et apprécié de toute la famille
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 16:38
Quiche au thon
J'ai transformé la tarte au thon en quiche au thon - j'ai rajouté des tomates séchées - olives.
Et au lieu de mettre des tomates j'ai mis des tomates cerises et de l'origan et j'ai mis dessus.
L'appareil à quiche.
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 15:07
pffff un régal
Ma suggestion : j'ai juste rajouté 2 petits oeufs a la crème avant de déposer le tout dans la tarte
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 13:04
Vraiment bonne
Trop trop bon.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de tomates.
A la place j'ai rajouté au fond de la pâte des courgettes, du thon, des oignons, la sauce et le gruyère râpé.
J'ai rajouté 2 oeufs avec la crème.
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 17:58
Délicieusement simple
Excellente, rapide et facile à faire.
Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 19:51
tarte au thon
vite fait , exelente !
Ma suggestion : pas de creme mais un peu de fromage blanc et de la basilic
Délicieux...
Facile à faire et rapide,cette recette est délicieuse.Tout le monde a apprécié...
Génial
J'ai adoré cette recette. N'ayant pas de crème fraiche j'ai fait sens et c'était très bon aussi.
Ma suggestion : Le lendemain j'ai réchauffé la tarte et ajouter un filet d'huile d'olive et c'etait un délice.
Un régal
Tarte vraiment excellente que l'on me réclame très souvent !!!
Je rajoute juste un petit peu de crème liquide pour que ce soit moins sec.
Délicieuse!
La tarte est delicieuse! Je la recommande à tous! Très simple à faire, elle plait à tout le monde, et on se regale! Merci pour cette recette!!
Ma suggestion : En tant que gourmande, je met une forte dose de gruyere, et c'est delicieux.
Super bon ms bcp deau
Huuum tro tro bon ms g du faire une erreure de débutante parce ke g plein de jus et ma pâte en dessous est pas vraiment cuite...une idée ? Merci
Très bon
J'ai mis des courgettes car j'aime pas les tomates et bas super !!
Excellent et rapide
Excellent a faire et refaire sans hésiter
Utilisateur anonyme
25 sept. 2011 à 22:08
tarte au thon
A tester !!!
Tres bonne recette !! Pratique et rapide :)
remerciment pour cette recette
j ai fai cette tarte et ma fille qui pourtant n aime pas le thon c régaler ainsi que son papa et moi meme merci recette swimple mais tres bonne accompagner pour ma part avec de la mache hummm trop bon
Ma suggestion : rien a changer cette recette est parfaite comme elle est
Très bonne recette
Super recette facile à faire. Très bien en entrée. Mon mari et moi l'aimons en plat principal accompagné d'une salade composée.

Ma suggestion : Elle est meilleure le lendemain rechauffée au four.
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 19:14
TARTE AU THON TOMATES GRUYERE
Utilisateur anonyme
5 nov. 2011 à 14:49
Tarte au thon
Très bonne tarte accompagnée d'une salade verte. C'est souvent mon soupé du samedi soir.
Excellente
Recette excellente et simple. En plat principal accompagné d'une salade verte = un régal!
Ma suggestion : J'ai rajouté des oignons (préalablement revenus dans une poêle) juste après la couche de moutarde... un délice.
Conseil: je mets également un peu de chapelure juste avant de mettre les tomates, cela absorbe le jus de celles-ci...
Miam
Un regal, meme froid !!!
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 11:29
ok
Trés pratique
Rapide, facile à faire et goûteux.
Tarte au thon
Excellente recette
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de crème fraîche pour alléger et cela ne manque pas!
T
Oh
Ma suggestion : Li
Tarte au thon
Un vrai bonheur, facile, rapide, peu coûteux et très bon! En plus c'est joli! Avec une salade
Ma suggestion : Faire revenir des petits oignons et les mélanger au thon
Super!!!
Très facile rapide et très bon!!!!
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 19:52
Tarte au thon
cette Tarte est vraiment très bonne ! elle plait aux petits comme aux grands !
Ma suggestion : Rien a dire. tout simplement parfait !
Excellent!
Très bonne recette! Je rajoute de l'echalotte au fond de moutarde et surtout beaucoup de fromage rapé! Et pour donner du gout à la crème je rajoute dy thym et du basilic. Tres facile,rapide et hyper economique!
Délicieux
Cette tarte est délicieuse! J'ai pour habitude de ne pas manger de thon car je n'aime pas ça mais là... j'ai suivi les conseils et j'ai mis des oignons revenu dans de l'huile: miam! Par contre, il faut mettre du sel car ça en manque beaucoup. Je vais essayer la prochaine fois avec du tabasco pour plus de piquant. Merci pour cette merveilleuse recette!
.
Excellent !!!
melle
délicieux !!! j'ai rajouté des échalotes; je ne trouve pas qu'il faut rajouter du sel.
Utilisateur anonyme
10 juin 2012 à 14:41
Très bonne
Ma suggestion : Je n'ai personnellement pas mis de gruyère je l'ai tenté avec de la mozzarella ou sans fromage et les 2 options sont super bonnes et fraiches ! Je mets des tomates cerises, plus riches en gout de mon point de vue.
Recette devenue un classique !
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 00:56
Simple à faire et délicieuse!
Simple à faire et délicieuse! Pour un repas rapide et quand on a plus grand chose dans le frigo, cette tarte nous "sauve la vie"!! Tarte vraiment goûteuse!!
un regaleeeeeeeeeeeee
j'adore !!!!!!!!!!!!! je la referai !!!! un délice !!!! j'ai suivi la recette à la lettre !!! et c'est parfait !!! par contre j'ai rajouté quelques minutes de plus car pas assez cuit pour moi je trouvez ...
Simplement bon
Cette recette est simple , rapide , bonne , tout ce qu'il faut pour faire une surprise à sa maman quand elle rentre de la gare !!!
Tarte aux thon
J'aime les tartes surtout
Cette tarte
Tarte aux thon
Cette recette est bien garnit ,bonne ,savoureuse et rapide
Ma suggestion : Il faut suivre les conseillés
Tarte au thon
delicieux ! mme pour moi qui n'aime pas le poisson. ( moutarde a l'ancienne c'est encore meilleur ).
Ma suggestion : moutarde a l'ancienne !
Sans plus
Très bien!
Vite fait! Et très facile!
Ma suggestion : Avec une bonne pâte faite maison, c'est top!
Super!!!!!
Je la fait pour la deuxieme fois cette tarte est super bonne.
Merci pour cette recette.
J'ai très bien aimer
Très bon
Utilisateur anonyme
1 oct. 2012 à 17:31
sandra
nathalie.r9 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017
7 oct. 2012 à 18:16
excellente
Conseil
Très. Bon
J ai mélangé le thon et la moutard avant de tapisser la pâte afin d éviter que le thon soit trop sec
Un délice
Très bonne recette
Ma suggestion : Accompagnée d'une belle salade
Super!!!!!
Je l'ai faite plusieurs fois rien a dire excelente tout le monde aime
j'ai suivi la recette a la lettre'merci
Miam Miam
Mon fils adore et moi aussi, merci pour la recette
C'est délicieux
Mmm!
Ma suggestion : Mélanger le thon la crème fraîche et le fromage râpé ensemble puis mettez le dans le plat puis rajouter du fromage râpé et enfourne dans le four ces croustillant
Trop bon!
Ca fait longtemps que je la cuisine.
Facile et rapide. Cette tarte est aussi bonne chaude que froide. Parfaite si il en reste un peu, d'en emmener un bout pour "Luncher" !!

Je la revisite un peu!!
Je tapisse le fond de ma tarte avec un peu de moutarde (pas trop), ensuite dans un petit bol apart je mélange:
le thon
un tout petit peu d'huile d'olive
un petit peu d'herbe de provence
1/2 creme fraiche
1/2 st moret (miammmm!!!)
Pincée sel, poivre

Hop on bascule notre préparation sur la pate, on rajoute les tranche de tomates, puis on saupoudre du fromage de notre choix (emmental, parmesan, sbrinz...).

Un PUR RÉGAL!
à vos fourneaux, vous m'en direz des nouvelles.
Un d?lice
un vrai r?gal et en plus facile ? faire.
Ma suggestion : ? d?guster sans mod?ration :-)
Excellent
Tres bonne tarte au thon
Ma suggestion : J ai rajouté un peu d oignon emincé
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 20:32
bon
très bonne!!
Très bonne recette qui plait à toute la famille. Je respecte la recette à la lettre et c'est vraiment délicieux! Merci!
Delice
tr?s bon
Ma suggestion : avec mozzarella
Avis
Très bon !
Ma suggestion : Rajouter des poivrons plus des herbe de Provence !
Avis
Tres bon!
Ma suggestion : Très bon!
Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 22:33
tres bon
Très bon
facile et bon
suivie a la lettre et franchement rapide ,facile et super bon que demande de plus une recette a garder sous la main merci a votre grand mere
Super facile
Super bon et réalisable avec facilité pour les débutants
Tarte au thon
Facile, rapide et très bon!
Parfai
Parfait
très bon et très facile rien à ajouter
Tarte au thon
tres bonne recette ! avec 1 salade c'est tres complet. A refaire !
Ma suggestion : j'ai ajout? 1 filet d'huile d'olive et de cr?me fra?che dans le thon, ai ?cras? le tout puis tapisse mon fond de tarte. j'ai ensuite place mes rondelles de tomates et ai ajoute 1 rondelle de mozarella et saupoudr? de gruy?re r?p? pour dorer. excellent je vs le recommande !
Je m'en lasse pas!!!!
Merci pour le partage de recette c'est délicieux mum
Ma suggestion : Aucune parfait!!!!!
Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 18:00
Tarte au thon
Tout simplement extra
Une Tarte Reussit
Plat facile, rapide et délicieux. Idéal pour une soirée entre copains ou tout simplement en famille.
Ma suggestion : Si vous aimez la moutarde, n'hésiter pas en mettre. Vous pouvez également préparer une sauce à base d'oignons, qui s'accordera à merveille, avec un cube de bouillon : pour cela, faites revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive puis mélangez avec le bouillon avant d'ajouter le tout dans la tarte après y avoir déposé la moutarde. Il ne vous reste qu'à suivre ensuite la recette ;-)
Bon
bien moelleux, le go?t du fromage agr?able, on s'est r?galer
Ma suggestion : aucune c bien
Tarte au thon:)
tr?s bonne recette
Ma suggestion : rajouter des olives
A améliorer
Très moyen
Ma suggestion : Mieux vaut mélanger la crème avec le thon pour une question d'homogénéité. Bien doser la moutarde car elle peut dominer. L'emmental n'est pas indispensable sur le thon puisqu'il y en a sur le dessus pour le côté gratiné.
Super
Ce fut très bon :)
Utilisateur anonyme
11 nov. 2013 à 20:07
Tarte toute simple
Tres bon
tr?s bon m?me mon fils de 16 mois a aimer a refaire
Ma suggestion : tr?s bon
Bon
très bon ; recette facile a faire . j'ai mis que 3 petites cuillères de crème fraîche mais j'ai rajouté des rondelles de mozzarella.
un succès !
Ma suggestion : un filet d'huile d'olive a la place de la crème fraiche
EXCELLENT
absolument délicieuse.. je le fait pour chaque occasion !! merciiiiii pour cette recette
Ma suggestion : à essayer
Excellent
Délicieuse mais pourquoi ne puis-je pas la garder dans mon carnet(impossible puisque cette option ne m'est pas proposée)? Dommage
Une tuerie !!!
C'est trop bon
Merci
Je rajoute deux oignons coupés en rondelles fines que je fais blondir à l'huile d'olive avec un peu d'herbes de Provence, de poivre et de sel. Quelques olives coupées en rondelles également.
Très bon et facile à réaliser, tout ce que j'aime !
Un délice ! J' ai juste rajouté de la mozzarella entre le thon et les tomates. Vraiment trop bonne, à refaire...
Tarte au thon
tr?s tr?s bonne la recette
Ma suggestion : Et le vinaigre balsamique
SOFIA
je vais l'essayer ?a ma l'air tr?s bon
Ma suggestion : merci
Tarte aux thon
Pas trop mal
Ma suggestion : Merci
Facile et ultra bon
très bonne recette. facile à faire. très bonne idée de mélanger moutarde, crème, et autres ingrédients. aujourd'hui plus de gruyère râpé. .. j essaie avec copeaux de parmesan! je vous dirai
Ma suggestion : rien à changer. même réchauffée au four le lendemain elle garde sa fraîcheur
Good one
yummmyyy délicieuse..
Ma suggestion : j ai mis a la place de la tarte du toast!!
Délicieux et très facile à réaliser!
Merci
Excellent.
une tarte légère, sans "crème" lourde, sans oeuf.
tellement rapide.
J'ai préparé à l'avance les tomates, en les faisant dégorger avec un peu de sucre et de sel.
j'ai mélangé la moutarde de dijon avec de la moutarde anglaise, plus douce pour mon bébé
Quiche
Le temps de cuisson pour la pâte n'est pas de 20 min
Ma suggestion : Aucune suggestions
Excellent
Delicieux. ...j'ai rajouté un oeuxde fromage de chèvre et du romarin.
Ma suggestion : Rajouter du romarin
manon_n Messages postés 53 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
4 févr. 2015 à 19:08
Excellent ! un classique !
J'ai mis 2 boites de thon au lieu d'une
Trop cool
c était trop bon moi j ai mis 4 boite de. ton et c était trop bon muah un pure delice ji croyais pas mais apres je l ai fait c était trop délicieux
Ma suggestion : oui
Délicieux, je ne pensais pas qu'une recette aussi simple serait aussi bonne ! Merci
Toute la famille se régale avec cette recette très simple !!!

Pour ma part, j'ajoute une boîte de thon et je dépose sur la crème fraîche un peu de basilic....
Bonne recette
J'ai juste mis quelques noisettes de crème entre chaque tomate pour en faire une petite base.
J'ai ajouté des herbes de Provence.
N'ayant pas de moutarde j'ai remplacé la base par de la crème épaisse.
Les tomates ont trop lachés d'eau ( malgré le fait que j'ai soupoudré de la farine dessus) . La tarte était toute molle et impossible de servir de part sans que ca se casse.. Déçu puisque malgré sa elle était bonne..
Suggestion: faire cuir au prealable les tomates?
Tres bon, je l'ai faite avec un reste de bonite cuite la veille et j'ai ajouté de l'origan merci
J'ai découvert cette recette il y a un moment, et l'ai refaite plusieurs fois depuis. C'est un véritable délice !

Seul bémol pour moi lors du premier test : le temps de cuisson. 20min, ce n'est pas possible. Sauf si on précuit la pâte avant.
Ajouter un peu de semoule apres avoir mis la moutarde. La semoule absorbera toute l'eau des tomates.
Tres tres bon
Miam!! Un régal, j'y ai ajouté 2 oeufs durs coupés en petits morceaux
J'ai fait cette recette en la revisitant.
J'ai gardé la base moutarde, j'ai mélanger 3 boîtes de thon avec de la sauce tomate aux légumes ,ensuite ajouté des fonds d'artichauts coupés en lamelles.
Mis du gruyère râpé et parmesan.
Rapide impeccable tout le monde s est régale
Recette simple et très bonne ! Merci pour le partage
Merci pour cette recette..je l'ai fait et refait plusieurs...c'est simple..rapide..et excellent !!
Je vais l'essayer elle à l'air bonne par contre la vidéo et la recette ne sont pas pareil merci à vous de me tenir au courant
luciolebleue Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
9 août 2016 à 20:44
Elle a l'air trop bonne, je la testerai demain :)
Excellente ! Mes enfants m'ont demandé de la refaire le lendemain tellement ils l'ont adoré ... Merci pour le partage
Excellente !!! A refaire très vite
math_f Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
13 nov. 2016 à 13:02
Recette faite et refaite, c'est devenu un incontournable dans la famille.
pas de moutarde
Bonne recette. Il faut une grosse boîte de thon ou 2moyennes!


Meilleure préparée la veille et froide ou tiède avec une salade !!!
J'ai essayé la recette de la video avec 2 œufs et 100g de compté rapé: c'est excellent!!!
Excellent
Quand j'ai lu la recette je m'attendais pas à grand chose mais franchement c'est bon.
Excellent ! La recette écrite oublie de préciser qu'il faut ajouter 2 œufs. Sinon parfait !! :)
Miam
Excellent !! Cette tarte est moelleuse et se mange toute seule, ma fille m’en réclame tout le temps...j’ai juste ajouté une boule de mozzarella coupée en morceaux, trop bon!!!
Très bon__Mais la pâte un peu détrempée !
Tres bon
a refaire
Succulente, merci pour cette recette!!
Elle est délicieuse mais moi jai mélangé une cuillere de crème fraîche a la moutarde et elle est plus moelleuse bon appétit
Très bon je met de la mozza en boule sut les tomate un filet d'huile d'olive et un peu de persil rien a dire
Eqinorev2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
6 juil. 2019 à 11:33
Recette très rapide et très simple qu'on peut faire à l'avance et consommer à l'apéritif froide j'ai suivi les avis j'ai même rajouté quelques tomates confites mixées avec le thon et prolongé effectivement le temps de cuisson
Excellente !
Excellente !!! N'hésitez pas
excellente
Très très bon !
Delicieux
excellente, sauvegardée
Facile et vite fait! Un vrai régale ????
excellent
Un pur régal ! Nous avons mis de la moutarde à l'ancienne et c'était somptueux. A défaut d'avoir des tomates de saison, nous avons utilisé des tomates cerises et accompagné de salade de jeunes pousses. Cette recette sera faite au quotidien ! Goût, rapide, équilibré, il y a tout et on adore !
Pas de goût, , fade
Recette fait a la lettre avec mon mari nous nous sommes régalés merci Marmiton ____
tip top l'une des meilleure tarte que j'ai réalisée
Bonjour tout le monde!
Dans ma famille cette recette se transmet de mère en fille depuis des générations sauf que nous mettons d'abord le fromage râpé puis le thon et ensuite les tomates. Pour le reste rien ne change...
A si, nous soupoudrons le tout d'herbe de Provence, c'est un régal.
Bonsoir, j'ai suivi votre recette de A à Z et ma femme, ma fille, ma petite fille et moi-même avons vraiment aimé. Merci à vous.
très bon!
Super bonne merci
Rapide à faire et très bonne
Excellente recette, simple, rapide, goûteuse, génial?
Extra ????????
Leilie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022
23 janv. 2023 à 10:15
Latifa Fajraoui
7 avril 2023 à 18:27
Je vais faire cette tarte à midi elle m'a l'air trop bonne
Bonsoir c'est une recette extra ordinaire changer
O 77 Koss778778K
O 77 Koss778778K
O 77 Koss778778K
O 77 Koss778778K
O 77 Koss778778K
Facile ????????????????
Très bon et très simple. Bravo
Excellente recette très facile et rapide à faire !
Trés bien facile merci