Poulet à la tapenade

Carine - 18 août 2005 à 10:39
 Gaelle - 28 mars 2020 à 17:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306874-poulet-a-la-tapenade

Excellent, quoiqu' un peu amer. Les ecorces du citron très certainement
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
14 sept. 2015 à 17:27
Recette très facile et rapide à faire je l'ai fait avec des blancs de poulet et mes invités on tous apprécié ce mélange, avec une tapenade fait maison.
rosettedecar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
10 août 2014 à 16:38
ça m'a l'air bien bon tout ça,(j'ajouterai peut-etre une étoile quand je l'aurai essayé) mais peut-on en faire un repas quand on a des invités et quel est le meilleur accompagnement : pates ou riz ? merci
Nickel
Et en plus c est rapide ! À faire avec des cuisses, un poulet entier qu'on coupe en morceaux ou même directement avec des blancs (encore plus rapide à préparer et moins de cuisson) bref, que des avantages
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 10:28
Simple
Rapide, original et très gouteux. A faire pour la simplicité.
Original
Agréable au goût et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai accompagné le poulet avec des pâtes mélangées au reste de tapenade et arrosé du jus de poulet.
Genial !
Mon mari a adoré. Une recette vraiment très simple à faire. Je remets ça ce week-end !
Facile
Très facile à réaliser. Il ne faut pas hésiter à relever ce plat avec de nombreux morceaux de citron et de l'eau pour rendre ce plat un tout petit peu moins sec.
Ma suggestion : Servi avec des tagliatelles fraîches, c'est très bon.
Succulent
Vraiment délicieux et facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'eau à mi-cuisson, voyant que le jus ne suffisait pas.
Trop bon
Absolument délicieux !
Ma fille qui a les papilles délicates a adoré.
Réussi
La recette est bonne et très simple. Je l'ai faite avec une grosse cuisse de dinde, que j'ai passée au four. Le résultat était très bon.
Un délice !
C'est une recette très simple et surtout rapide à faire. Le poulet reste tendre, je ne pensais pas que ce serait aussi bon.
Ma suggestion : J'ajoute de l'eau pendant la cuisson, car j'ai trouvé qu'arroser du jus de cuisson n'était pas suffisant.