Pâtes au saumon sauce citron

Nicole - 28 avril 2005 à 16:01
 GROUMPF - 15 mai 2022 à 16:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306741-pates-au-saumon-sauce-citron

Excellent : facile et bon
manque un peu de crème
Excellent : facile et bon
manque un peu de crème
claudine-b53
17 mai 2020 à 12:55
Ayant voulu diviser les doses par 2 je n'ai peut-être pas assez mis de beurre et moutarde car je l'ai trouvée un peu fade.
lillote Messages postés 39 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021
15 déc. 2019 à 13:21
très très bon
Le saumon est beaucoup trop cuit
Je ne peut pas voir la préparation quelqu'un pourrait il me l'écrire en commentaire svp
recette beaucoup trop longue. Ma femme a pris tous les ingrédients et les a mélangés dans le fait tout, ça a le même goût !
Beaucoup trop gras
Trop bon simple et efficace
C'est succulent!
J'ai une recette similaire pour cuisinière pressée et afin que le saumon ne soit pas trop sec: plonger les portions de saumon dans de l'eau bouillante le temps qu'il soit cuit à coeur
Pendant ce temps ds casserole faire chauffer doucement un petit pot de crème fraîche avec une c à café de moutarde en mélangeant régulièrement avec une cuillère . qd bien chaud sortir du feu et délayer un jaune d'oeuf.
Napper les pavés de saumon et servir de suite.
Pour réchauffer la sauce la mettre au bain marie et tourner constamment pour que le jaune d'oeuf ne fasse pas des "paquets".
Bon appétit.
C'est succulent!
J'ai une recette similaire pour cuisinière pressée et afin que le saumon ne soit pas trop sec: plonger les portions de saumon dans de l'eau bouillante le temps qu'il soit cuit à coeur
Pendant ce temps ds casserole faire chauffer doucement un petit pot de crème fraîche avec une c à café de moutarde en mélangeant régulièrement avec une cuillère . qd bien chaud sortir du feu et délayer un jaune d'oeuf.
Napper les pavés de saumon et servir de suite.
Pour réchauffer la sauce la mettre au bain marie et tourner constamment pour que le jaune d'oeuf ne fasse pas des "paquets".
Bon appétit.
Tres bon tres rapide tres facile!! Vraiment top!
Super bon! Cette recette m'a réconcilié avec le saumon! J'adore j'ai même rajouté des morceau de blanc de seiche un régal! Merci
C'est ma first Time ..Absolument délicieux .Je referais cette recette n'importe quand.
Bon
très bon
Ma suggestion : mettre du saumon fumé a la place c'est meilleur
Delicieux
c'est la première fois que je fais cette recette et c'est vraiment délicieux
franchement merci pour cette recette
Ma suggestion : à déguster chaud
le poivre n'est pas obligatoire
même sans, elle reste délicieux
pas mal. j'ai rajouté de l'oignon et je me suis passée de moutarde vu que j'en avais pas. tout simple à faire quand on pas beaucoup de temps.
Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 20:56
divin
a refaire très vite
Ma suggestion : j'ai suivie tous les internautes: j'ai rajouter échalote et vin blanc mis du saumon fume sortie du congelateur divin digne d'un guide michelin
saumon aux citrons
très bon et très facile
Pâtes au saumon
Recette hyperfacile et vraiment sympa pour recevoir les copains sans prises de tête !
Ma suggestion : De la crème allégée suffit amplement !
Un délice
Super bon ++++
Vraiment bon
Très bon mais peut être un peu lourd
Ma suggestion : Il serait peut être judicieux de mettre un peu moins de beurre
++++++
Tres bon j aime beaucoup et le reste de la famille aussi. Par contre vu kon aime kan sais bien saucer j est doubler les ingrédient sauf le saumon.
En tout cas un pur délices.
Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 20:31
pâtes au saumon sauce citron
J'ai doublé la créme et sa n'avais pas vraiment gout de citron.
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 14:09
Pate au saumon sauce citron
simple, rapide et super bon !!!
MERCI
1 ère fois que je réalise cette recette
mon homme a été conquis,c est trés simple a réaliser et c est excellent.
Pour les novices de la cuisine,sincérement n hésitez pas a vous lancer.
Ma suggestion : rajouter un peu de persil dans votre préparation,ca ne change en rien dans le gout mais juste dans l esthétisme de l assiette.
MERCI
1 ère fois que je réalise cette recette
mon homme a été conquis,c est trés simple a réaliser et c est excellent.
Pour les novices de la cuisine,sincérement n hésitez pas a vous lancer.
Ma suggestion : rajouter un peu de persil dans votre préparation,ca ne change en rien dans le gout mais juste dans l esthétisme de l assiette.
MERCI
1 ère fois que je réalise cette recette
mon homme a été conquis,c est trés simple a réaliser et c est excellent.
Pour les novices de la cuisine,sincérement n hésitez pas a vous lancer.
Ma suggestion : rajouter un peu de persil dans votre préparation,ca ne change en rien dans le gout mais juste dans l esthétisme de l assiette.
Très très bon
Délicieusement Bon !!!! Je L'ai Fait 2Fois Et Ce Fut Apprécié De Tous À Table !!!

Ma suggestion : Attention de doser votre crème liquide à votre goût car trop ou pas assez de crème peut gâcher ce plat !!! Je conseil donc de rajouter petit a petit et selon votre désir la quantité de crème liquide qui vous fera plaisir personnellement j'ai mis 120ml de crème pour 4 personnes .
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 18:54
pates au saumon
Delicieux
Vraiment tres tres bon!! Merci pr cette recette!!!
Délicieux.
Facile à réaliser pour une débutante en cuisson poisson. Résultat délicieux, merci merci !
Bon mais raté
Comment vous arrivais à ce qu'il y as à l'image avec que 20cl de crème???
Sinon recette très simple à retenter...
Ma suggestion : Plus de 20cl (40??) de crème!!!
Très bon!!!!
Très bon cependant des échalotes très finement hachées vont améliorer sensiblement le goût!
Miam!
J'ai adoré!!! Mais je dois avouer que je l'ai fait en gratin! À la base de cette recette! Merci!
Exelent
Vraiment bon! Nikel!
Génial
Succulent :) a faire absolument si vous en avez l'occasion ! Merci pour cette fabuleuse recette ! Elle fera sensation!
Super bon
Très facile a faire !
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 19:55
Pas mal..
Merci
Recette facile et excellente
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 08:29
Coucou
Merci magalie pour cette bonne recette et qui est très facile à faire.
Jean Charles
20 juil. 2010 à 20:46
Délicieux
Plat super bon m'ayant permis de conquérir le cœur de ma copine !
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
2 juin 2010 à 19:29
Bonne recette de pâte
Bonne recette
Ma suggestion : J'ai utilisé de la crème liquide allégée en matières grasses.
Préscillia
15 nov. 2008 à 02:09
Bon
Très bon
Très bon et très simple
Recette facile et rapide qui a même plus à mes enfants réticents aux nouveaux ingrédients, tels le saumon.
Ma suggestion : Peut-être un peu moins de beurre serait mieux.
Bon mais trop de beurre
Très facile à préparer, très bon mais un peu trop de beurre à mon goût : le saumon baignait dedans.
Miam !
Facile !
Ma suggestion : Moi, j'ai ajouté de l'aneth et du sel à l'ail, miam...
Délicieux
Très bon, la recette a eu beaucoup de succès.
Très bon
Très bonne recette, très simple et rapide.
Ma suggestion : J'ai ajouté du persil faute d'aneth.
L'eau à la bouche
Ma suggestion : Ceux qui veulent ou préfèrent peuvent ajouter un peu de vin blanc sec à la sauce.