Spaghettis poireaux-jambon

Sabrina - 25 avril 2005 à 15:56
 may - 9 mars 2016 à 19:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306661-spaghettis-poireaux-jambon

rapide, facile...J'ai rajouté du bouillon marin dans l'eau des pâtes pour donner un peu de goût, du jambon fait chez mon charcutier et pas ces trucs sous-vides et de la poitrine fraîche. Ail, oignon, crème fraîche pour lier le tout, je retiens l'idée merci
Originalité
C'est une exellente recette : le poireau et le jambon se marie très bien et leur association est originale.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la crème liquide afin de créer une sauce et de mieux lier les ingrédients aux pâtes.
Super rapide et équilibré
Super bonne recette. Le mariage des poireaux et du jambon est vraiment très bon. Merci à la personne qui l'a créée.
Simplicité
Rapide et bonne.
Ma suggestion : Pour ma part j'ai ajouté du fromage ail et fines herbes style Boursin pour ajouter du goût.
Sympa
Voilà un petit plat fort sympathique dans lequel les ingrédients s'accordent finalement très bien. Je recommande.
Ma suggestion : J'ai quand même ajouté un peu de crème fraîche allégée dans les poireaux et j'ai opté pour des tranches de jambon blanc fumé (Le Fumé de chez Fleury Michon : excellent).
Avis
Très simple et on ne peut plus rapide. Je la conseille à tous ceux qui n'ont pas beaucoup de temps et qui veulent manger équilibré.
Ma suggestion : On peut faire cuire 1 minute les dés de jambon, en les jetant dans la poêle avec les poireaux, c'est encore plus parfumé.
Que c'est bon !
J'ai adoré et j'ai fait parvenir cette recette à mes amies. J'attends leurs avis. C'est vite fait et super facile Bravo.
Super
Excellent et rapide.