Riz thaï au chèvre

Pranivan - 29 mars 2005 à 15:19
 auxine - 9 août 2019 à 14:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306237-riz-thai-au-chevre

Cette recette justifie t-elle une édition sur le Net? En plus le titre est (volontairement???) ambigu...on pense que c'est une recette thaï (inenvisageable puisque fromage et crème fraiche..) Alors quoi? Camille Diener pourrait choisir un autre passe-temps
D'une incroyable simplicité mais tellement délicieux !
C'est super
Ce plat est simple et hors du comun
Riz thaï au chèvre
C'est super simple à réaliser
Ma suggestion : A la place des tomates j'ai mis des carottes et j'ai aussi mis du chèvre avec de la vache kiri
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 23:27
Simple mais tellement bon...
Un vrai délice, ma soeur me demande souvent de la cuisiner...
Parfait
Délicieux.
Miam
C'est rapide et simple. Merci pour cette recette.
Variante
Très très bon. Une recette rapide et facile. Merci de nous l'avoir fait partager.
Ma suggestion : J'ai enlevé la peau des tomates et fait d'abord revenir les lardons.
Un régal.
Avis
Délicieux, simple et rapide à condition bien sûr d'aimer le fromage de chèvre car le goût est très présent.
Réponse
En ce qui concerne le fromage, on peut mettre aussi du roquefort (j'aime bien les fromages qui ont du goût). Sinon entre le tartare et le boursin j'aurais tendance à plutôt mettre du boursin, mais comme il est plus "liquide", ne pas mettre de crème. Je n'ai pas essayé cette variante par contre, alors à voir !
Si on n'aime pas le fromage de chèvre ?
Ca a l'air très appétissant. Etant asiatique, je n'aurais jamais pensé mélanger du fromage avec du riz.
Mon problème est que je n'aime pas ce fromage. Je ne pense pas être la seule. Par quel autre fromage peut-on remplacer le chèvre ? Un fromage à pâte molle comme "Tartare" ou "Boursin", ce genre-là ?