Porc caramélisé au pain d'épices

Véronique - 31 août 2005 à 17:42
 Mamas - 13 déc. 2022 à 18:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305978-porc-caramelise-au-pain-d-epices

Recette Très gourmande, hummmm
canfrede Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017
22 avril 2017 à 11:44
recette interessante mais par quoi remplacer la sauce worshtershire
merci
Delicieux !
C'est un gout que je ne connaissais pas, et cela change du filet mignon au curry. A refaire !
Bravo
Une explosion de saveur en bouche
Ma suggestion : Je n est pas retrouvée le goût du miel ou du pain d épicé, c est dommage. J adapterais la recette un peu pour retrouver la saveur que je recherche.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 20:15
Excellent
une recette qui a plu énormément
Ma suggestion : je l'adapte à du poulet, du lapin...et c'est très bon
Comme au restaurant
Avant de goûter, j'ai entendu j'aime pas le pain d'épice, à la fin du repas c'est devenu c'est délicieux. Tout a été mangé, et saucé... Miam, miam !
Ma suggestion : Rien à redire.
Merci
C'est original et très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté à la sauce des champignons noirs préalablement préparés, cela se marie bien.
Très bon
Très savoureux et très facile à faire ;
à mon goût on sent un peu trop la sauce worcestershire, la prochaine fois j'en mettrai un peu moins.
Un régal
Une recette délicieuse pour ceux qui aiment le mélange sucré-salé comme moi. Le pain d'épices permet d'avoir une bonne consistance pour la sauce.
Ma suggestion : J'ai utilisé de l'échine de porc et le résultat était très bien aussi.
A refaire !
C'est une recette formidable et surtout ultra simple pour une débutante comme moi !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de coriandre, c'était délicieux.
Excellent
Recette excellente, il n'y a rien à changer.
Marie-annick
19 mars 2006 à 20:45
Variante
Excellent, mes invités ont apprécié. Je conseille cette recette.
Ma suggestion : Pour la déco, j'ai ajouté 2 cuillères de julienne de légumes surgelée cuite avec un peu de beurre.
Excellent
Délicieux ! On s'est régalé. Je l'ai fait avec un filet mignon et pour une fois il n'était pas trop sec. A refaire !
A l'unanimité !
Nous avons tous apprécié ce plat très simple à réaliser aux saveurs surprenantes.
Ma suggestion : Pour tous ceux qui chercheront ce qu'est la sauce worcestershire, elle se trouve simplement au rayon des sauces chinoises en supermarché.
Succulent
On s'est tous régalés avec cette recette très exotique !