Fraisier

Stéphanie - 23 mars 2005 à 12:51 - Dernière réponse :  dafi97
- 2 avril 2018 à 21:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/305958-fraisier

Afficher la suite 
J'ai réalisé plusieurs fois cette recette, elle est excellente.
Pour les personnes qui ont un soucis avec la crème mousseline, il manque une précision dans la recette, à savoir que votre pâtissière doit rester certes 2min sur le feu mais c'est à compter à partir du moment où celle ci est "prise".
C'est à dire compacte, dès que vous éprouvez de la difficulté à remuer votre patisserie, c'est à ce moment là qu'il faut continuer a remuer pendant 2min.
extra... j'ai suivi la recette à la lettre (ou presque, juste diminuer un peu le sucre) et n'ai eu que des compliments!!! et quels compliments : digne d'un pâtissier!!!
Super recette ! un véritable secret de femme !
superbe!! la creme mousseline est délicieuse et tient vraiment bien.la génoise est légère et savoureuse.j'ai expérimenté avec des abricots dans un sirop infusé au romarin et une mousseline faite avec du lait dans lequel avait infusé avec du romarin. UNE TUERIE
fait hier pour l anniversaire de mon mari on m a dit tu l as acheté? ils ont beaucoup aimé merci pour cette fabueuse recette
Commenter la réponse de Stéphanie