Oeufs à la "couille d'âne"

Galaxia - 7 févr. 2005 à 14:22
 B.B - 20 mai 2016 à 21:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305922-oeufs-a-la-couille-d-ane

bonjour ! bien sur , sans probleme . bonne journée et... pardonnez le retard à répondre
Non non et re non , les oeufs à la couille d'âne se cuisent toujours dans le vin réduit déjà flambé!
Utilisation de la recette sur mon site
Vieille recette originale et délicieuse.
Ma suggestion : Je cherche une recette originale pour faire figurer sur mon site "aneguenillou.fr", me donnez-vous l'autorisation de citer votre recette en incluant votre patronyme ?
Excellente
Ma suggestion : J'ai découvert cette recette près d'Argenton-sur-Creuse. Les œufs étaient accompagnés de lentilles juste cuites : délicieux...
Question
Quel accompagnement faut-il faire ? Merci.
Variante
Ma suggestion : Chez nous dans le Berry, nous pochons les oeufs directement dans le vin rouge, ce qui donne justement cette couleur de couille d'âne.
Variante
Ma suggestion : Mon père pépare cette recette avec un reste de sauce de boeuf bourguignon, c'est excellent.
Philippe Et Nicki
22 août 2005 à 22:06
Excellent
Une recette originale qui ne manque pas de piquant.
Ma suggestion : Ajouter une point de gingembre a mi-cuisson.
Autre nom
Cette recette s'appelle chez nous les "oeufs en meurette", beaucoup moins drôle mais c'est une spécialité bourguignonne.
Un vrai régal
Nom atypique mais quel délice. Un vrai régal pour les papilles.
Surprenant et agréable
Recette originale et facile à faire. Mes invités ont été ravis.
Original
Très bon et très léger.
Miam
Je viens d'essayer cette recette qui de par son nom nous a bien fait rire. L'humour est égal au parfum que dégage ce plat ! A conseiller.
Super
Mes amis ont beaucoup apprécié cette recette ! Un vrai régal.
Ma suggestion : Bien faire cuire le vin pendant le temps indiqué.