Boulettes mixtes aux petits pois

Hetty - 2 mars 2005 à 16:38
 Martine - 12 juil. 2009 à 13:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305667-boulettes-mixtes-aux-petits-pois

Excellent.
Je l'ai faite avec des restes de rôti de porc cuit en y ajoutant des steaks hachés. C'était excellent. Pour ceux qui n'aiment pas les petits pois, aucun soucis, on ne les sent pas.
Ma suggestion : Pas assez salé à notre goût et encore plus de fromage râpé la prochaine fois, environ 200 g serait meilleur.
Problème de façonnage
J'ai eu un problème : impossible de façonner des boulettes. Faut-il vraiment faire cuire les viandes hachées au préalable ? Une fois cuites, impossible de faire des boulettes.
Ma suggestion : Je pense que je vais retenter sans faire cuire les viandes, comme ça, ce sera plus façonnable, je pense. En attendant, j'ai utilisé la préparation
dans un plat à gratin avec des pâtes tomatées et des herbes.
Bonne idée
En manque d'idées pour le menu de mon fils, j'ai testé votre recette qui a eu un franc succès. Bon et pas cher en effet !
Bravo
C'est une recette qui doit plaire aussi aux enfants, qui a le mérite de se cuisiner vite et qui n'est pas trop chère !