Glace au foie gras

Alain - 5 janv. 2005 à 15:07
cathy-f73 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 25 déc. 2011 à 20:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305665-glace-au-foie-gras

cathy-f73 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
25 déc. 2011 à 20:28
glace apéritive!
trés appréciée, à refaire
Un délice.
A faire et à refaire. D'une simplicité à réalisé remarquable. Tous mes convives se sont régalés.
Mitigé
Les avis ont été partagés mais la majorité de mes invités ont trouvé ça un peu lourd. C'est vraiment dommage car d'habitude, je n'ai que des compliments lorsque je fais vos recettes.
Glace au foie gras
Je trouve cette recette fantastique et delicieuse pour une petite mise en bouche.
Ma suggestion : Je la sers dans un alcool sucré, avec un petit morceau de pain d'épice grillé
Délicieux
Excellent et original pour épater ses invités.
Ma suggestion : Moi, je la sers dans une coupelle déposée sur un granité coloré à la couleur de la déco de la table.
Avis
Étonnant et délicieux. J'ai reçu les félicitations de mes amis pour cette audacieuse recette.
Ma suggestion : Sortir du congélateur 10 minutes avant de servir. Je l'ai servie à l'apéro sur une coupelle apéritive.
Parfait
Très facile et épatant. Attention à la sortir du congélateur suffisament tôt.
Ma suggestion : Pour me simplifier la présentation quand les invités sont là, j'ai mis directement la préparation dans des coupes à champagne et au congélateur. Je le sers avec du pain brioché grillé.
Originale et délicieuse
J'ai réalisé cette recette qui m'avait été donnée dans le forum, c'est très simple, original et vraiment délicieux. Une vraie "entrée qui change".
Ma suggestion : Je l'ai servie en amuse-bouche en entrée.