Hachis parmentier de poulet

Alain - 17 févr. 2005 à 19:59
 Lélé - 23 sept. 2023 à 20:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305643-hachis-parmentier-de-poulet

RECETTE SIMPLE ET ACCESIBLE A TOUS
tres bonne recette merci
Manouche78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
26 févr. 2016 à 13:12
Ne jamais faire cuire des pommes de terre épluchées, elles se gorgent d'eau et sont farineuses au goût!
très très très bien
Très bonne recette, facile à faire
2013vg Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
14 déc. 2014 à 22:11
Voilà la troisième fois que je la fait et les enfants se battent pour en avoir encore et encore.
Merci pour cette recette rapide et excellente.
nul
camille_e Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
11 juin 2014 à 22:09
Vraiment super bon ! Une recette pleine de saveurs à refaire très vite !
Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 11:38
Très bon
C'est très bon et original, tout le monde a aimé
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 16:25
Miam
Tres bon , toute ma famille a adoré !
Miam
Cette recette est parfaite je les faite et ma famille en est tombé raide dingue et moi aussi d’ailler !
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 18:33
bon
Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 12:13
excellente
très bon hachis parmentier
Ma suggestion : j'ai juste rajouté 250 mls de bouillon de poule pour que cela soit moins sec
Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 16:43
Hachis délicieux
Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 10:30
Bonne recette
Un bon hachis...
Ma suggestion : Petite idée de dernière minute lors du montage du hachis: j'ai rajouté un reste de bleu d’Auvergne et ce fut une réussite.
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 16:23
hachis parmentier de poulet
je l'ai très bien réussi et ce fut excellent et on peut le réchauffer
au four à micro onde avec le ramequin c'est aussi bon merci pour la
recette
Ma suggestion : attention à la cuisson des oignons il faut bien surveiller sinon le
reste tout va bien
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 11:45
Très agréable
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 19:17
hachis parmentier de poulet
simple et bon
Ma suggestion : peut être fait avec n'importe quel reste de viande
Utilisateur anonyme
12 juin 2011 à 18:09
très sympa!
ça change du classique hachis parmentier aux boeuf,mais j'ai eu quelques critiques par rapport a la purée qui était un peu trop compacte malgré mon rajout de lait....
Ma suggestion : a REFAIRE très vite mais faire un purée moins compacte.
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 15:23
Bon mais sans plus
recette qui change du traditionnel hachis au boeuf mais un peu déçue par le goût fade du plat
Ma suggestion : ajouter des épices dans la cuisson du poulet
ou alors relever la purée maison soit en incorporant des épices ou du fromage (comté, chèvre ...)
Suite !
J'ai ajouté du jambon dans la recette et c'est franchement sympa !
Super bon et simple.
Tout le monde a adoré ! Un bon petit plat familial !
Ma suggestion : J'ai fait une vraie purée au lait et j'y ai rajouté une cuillère de crème fraiche. Tant pis pour les calories !
Hachis parmentier au poulet
Un bon plat d'hiver, cela change du bœuf, et délicieux.
Rien à changer,la recette est sublime.
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 11:30
Délicieux !
C'était très facile à faire, mais c'est vrai que ça prend un peu de temps. Ma fille a adoré, donc j'en referai à coup sûr. En plus, c'est un plat complet que l'on peut facilement faire pour des invités. Merci pour cette recette !
Ma suggestion : Au lieu d'utiliser du poulet rôti, j'ai utilisé du poulet fumé. Un régal ! J'ai aussi mis de la crème liquide dans la purée afin qu'elle ne soit pas trop sèche.
Avec du lait
J'ai hâte de la faire, ca change du hachis parmentier traditionnel.
Ma suggestion : J'ajouterai du lait à la purée de pommes de terre
à peu près 200ml, ca fera surement moins sec.
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 09:46
Un délice !
Peut-être juste un peu moins de matière grasse.
Bon et à refaire
J'ai fait la recette dans des moules individuels et nous avons trouvé ça très bon. Le seul bémol serait que nous avons trouvé ça assez gras. Personnellement la prochaine fois je mettrai moins de beurre.
Hmm...
Toute la petite famille a adoré ! A faire et refaire. Recette à conserver précieusement.
Ma suggestion : Un tantinet plus de lardons.
Bon
Ma suggestion : J'ajoute au poulet une petite boîte de confit de canard. Et je dose largement échalotes, ail, persil ou cerfeuil, thym, romarin, ciboulette et poivre concassé.
Très bon
Recette très facile et très bonne, merci.
Ma suggestion : J'ai mixé le poulet afin qu'il s'étale mieux.
Très bon
Excellent ! Rapide et simple, rien de mieux pour inviter des amis et passer une excelente soirée.
Très bon
C'est simple et rapide et ça change du hachis parmentier traditionnel. Tout le monde a aimé.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'ajouterai un bouillon dans la farce ou simplement un peu de crème liquide car j'ai trouvé que c'était un peu sec après cuisson.
Simple et très bon
Parfait pour utiliser des restes de viande.
Ma suggestion : J'ai ajouté avec les restes de poulet, un cube de bouillon de poule fait par mes soins.