Filet de kangourou au figues

Claire - 15 juin 2006 à 10:45
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 27 déc. 2022 à 20:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305543-filet-de-kangourou-au-figues

Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
27 déc. 2022 à 20:07
Bonne recette... peut-être à épicer un peu plus selon les goûts. Merci pour votre recette !
Kangourou
Elle m'a l'air facile. Pour ma part, j'ai l'habitude de la prendre chez Toupargel, c'est vraiment pas cher et très bon. Je la fait aussi grillée (comme le bœuf) : super bon...
Ma suggestion : Cette année,je vais le faire avec des kakis.
Facile et pas cherJe prépare très souvent du sauté de kangourou que je trouve en surgelé chez Maximo. Je varie les accompagnements en fonction de la situation : Noël classique pommes duchesse fagot de haricots verts; pour épater des copains poëlé de kiwis au vin blanc, morceaux d'ananas et pommes caramélisée salée (au bon beurre de Normandie). Tous les fruits et légumes se marient avec le kangourou. Essayez-le sauce grand veneur ! Un régal.
Réponse à Claire
On peut en acheter dans différents magasins. Je pense qu'il y en a chez Picard. Mais, moi j'en ai trouvé chez Leclerc tout simplement au rayon surgelé. C'est très bon d'ailleurs.
Question
Où peut-on acheter de la viande de kangourou ?