Cailles farcies aux épices

Marianne - 4 janv. 2006 à 10:45
 Baptiste - 8 févr. 2014 à 01:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305490-cailles-farcies-aux-epices

Bat
Recette au top! Vive la caille
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 17:30
Super recette
Rien à dire tous le monde a été ravis.
Ma suggestion : J'ai désossé les cailles pour le côté pratique lors de la dégustation.
Ensuite il suffit de les glisser dans un filet alimentaire.
marie-lys-l Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
13 févr. 2011 à 18:14
Cailles farcies aux epices
Un plat à refaire.
Ma suggestion : J'ai rajoute des raisins secs en fin de cuisson.
Caille
Une farce à base de veau et de porc frais avec des légumes, un peu de mie de pain et d'armagnac relèverait mieux ce délicieux plat que de la simple chair à saucisse souvent de salaison.
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 20:17
Délicieux
Très bon et facile à faire.
Une belle réussite
Recette facile et le résultat festif est assuré, ça change de la traditionnelle caille aux raisins.
Ma suggestion : Servie avec des châtaignes et des haricots verts.
Marie-hélène
24 nov. 2009 à 00:52
Excellent
Très bonne recette, facile à réaliser et qui a été appréciée.
Ma suggestion : J'ai farci les cailles avec des raisins de Corinthe macérés dans le rhum, c'est très bon et moins gras que la chair à saucisse.
Excellent ! Sublime !
Digne d'un grand restaurant. Dès la préparation, les saveurs d'épices vous régalent.
Ma suggestion : Je n'avais pas de chair à saucisse pour la farce. Je l'ai remplacée par des abricots secs et raisins de Corinthe imprégnés dans du jus d'oranges.
Excellent
Exquis que dire de plus : succès absolu avec ces cailles. Mes convives étaient ravis
Ma suggestion : Habitant la Normandie, j'ai ajouté une cuillère de crème.
Trop bon.
Facile à réaliser en un temps record. Toute la famille a adoré, enfants comme adultes. J'ai juste préféré un chutney de fruits (pommes-bananes) aux légumes proposés. Un vrai régal.
Un succès
Je me suis mise récemment à la préparation de plats cuisinés, et je suis très satisfaite de cette recette. Mes convives ont appréciés les cailles que j'avais simplement accompagnées de riz basmati et de courgettes à la vapeur. J'ai juste trouvé la farce un peu sèche.
Ma suggestion : Un cabernet pour accompagner le plat.
Je suis émerveillé
Impeccable, goût exquis, sauce un peu liquide mais c'est bon.
Ma suggestion : Au lieu du Cognac j'ai mis de l'Armagnac.
Excellent
Ma suggestion : Peut se préparer la veille. Mettre du foie gras dans la chair, un plus pour les fêtes.
Quel vin ?
Bonjour, avec quel vin accompagner ce plat ? Merci.
Excellent
Très simple et délicieux. Une recette qui fait bel effet pour les fêtes.
Extra
Très goûteuse, votre recette a fait des heureux !