Mousse d'endives à la sauce au bleu

Helene - 20 déc. 2004 à 20:30
 mamouchkaia - 18 déc. 2022 à 17:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305455-mousse-d-endives-a-la-sauce-au-bleu

Ça me semble bien, je vais essayer
michele-t30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
13 oct. 2014 à 03:45
Il doit y avoir erreur.... 5 kilos d'endives, ça me paraît énorme !
Succulent
Une recette qui plaît à tous, même à ceux qui n'aiment pas les endives.
Ma suggestion : Je mixe les endives, ainsi le mélange est homogène. Je présente toujours ce mets dans des ramequins individuels et je le sers tiède. Un pur délice.
Mixer
Ma suggestion : Il m'a été impossible d'obtenir une mousse à moins de mixer les endives.
Rapide et fin
Je n'ai pas réussi à obtenir une texture de mousse mais plutôt celle d'un clafoutis.
Ma suggestion : Couper les endives en très petits morceaux, mais sans les hacher. Ne pas hésiter à épicer plus qu'indiqué.
Réponse à Chris
Je ne peux pas vous donner la recette, étant donné que j'ai acheté ces crêpes toutes faites dans une épicerie exotique.
Question
Je voudrais savoir comment fait-on les galettes de farine de maïs qui accompagnent cette mousse d'endive appétissante ?
Réponse à Hélène
Il s'agit de sortes de crèpes à la farine de maïs, qui remplacent le pain.
Question
Votre recette m'intéresse, mais je voudrais savoir quel est l'accompagnement figurant sur la photo. Merci.