Croustillant de chocolat à la crème de châtaignes

Josselyne - 18 janv. 2005 à 21:27
 Sandra - 12 févr. 2006 à 13:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305428-croustillant-de-chocolat-a-la-creme-de-chataignes

Agréable sensation
J'ai aimé le mélange des sensations : croustillant du chocolat et fondant de la mousse. Une harmonie gagnante puisque le dessert nous a plu à mes convives et à moi-même.
Réponse à Sandra
Les feuilles de chocolat ainsi préparées se conservent jusqu'à 1 an dans une boîte, à température ambiante, à l'abri des odeurs et de l'humidité.
Question
J'ai vu la recette et elle m'a l'air parfaite pour clotûrer un repas en amoureux. Je voudrais la préparer d'avance, du moins les feuilles de chocolat. Puis-je les conserver au frigo ou à température ambiante quelques jours ? Merci.
Chapeau !
Le top ce dessert ! On peut le réaliser la veille. Il est léger après un repas de fête un peu plus copieux.
Félicitations
Je tiens à féliciter Bernard, étant moi-même du métier, je trouve ses recettes succulentes, très bien expliquées et très professionnelles. En plus, les photos sont belles. Merci Bernard.