Petits moelleux anis, cannelle et noix (sans oeuf)

Martine - 5 sept. 2005 à 07:56
 Nathalie - 15 janv. 2009 à 14:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305414-petits-moelleux-anis-cannelle-et-noix-sans-oeuf

Bon
Je pense que ça devait être bon mais j'ai fait l'erreur de ne pas respecter l'épaisseur, du coup ce n'était pas assez cuit.
Bonne recette
Facile à réaliser et excellente pour les enfants allergiques à l'oeuf.
Ma suggestion : Je n'ai utilisé qu'1/2 verre d'huile et j'ai remplacé l'autre par 1/2 verre de crème fraîche. Je n'ai pas mis de cannelle, ni de noix. J'ai découpé le gâteau en rectangles que j'ai faits sécher à four doux. Ce ne sont plus des moelleux mais des craquants délicieux qui se conservent très bien dans une boîte hermétique.
Pas mal
Pas mal, surtout si comme moi vous n'avez plus d'oeuf et que vous avez des graines d'anis.
Ma suggestion : A essayer comme pâte de base, pourquoi pas.
Un régal
Mes origines andalouses ont poussé ma curiosité. Cette recette a ravivé mes souvenirs d'enfance. C'est facile, délicieux, idéal pour le petit déjeuner. Tout le monde a aimé. Je recommande cette recette familiale typique et facile.
Ma suggestion : J'ai remplacé les noix par des amandes concassées et ajouté une petite coupe d'anis espagnol.
Merci
C'est peu être de ma faute, arrière petit gout d'huile. Mais le reste de la famille a trouvé ces biscuits délicieux.