Tarte au chocolat fondant

Hamid - 13 déc. 2004 à 15:34
 Mamaland - 17 nov. 2018 à 15:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305416-tarte-au-chocolat-fondant

Très bonne tarte !!!
Très bonne recette, dans la pâte sablée j'ai mis 200g de farine et 50g de poudre de noisettes.
Et après avoir déposé ma ganache au chocolat noir 70% sur mon fond tarte, j'ai fais fondre 50g de chocolat pralinoise avec 5 cm de crème. J'ai zébré le dessus de ma tarte avec ce chocolat plus clair.
Très beau résultat et après quelques heures au frigo .... Un régal, super fondante!!
Très bon
Mais j évite le papier alluminium très mauvais pour les fours à chaleur tournante
Parfait!
Excellente recette!
À manger avec une boule de glace à la vanille
Trop bon
Cest trep bonnnnnn
Ma suggestion : Goute si
Je debute.
C'est ma première pâtisserie et je dois avouer que la patte sabler étais un peu dure à faire sinon la garniture étais vraiment d'une simplicité enfantine à faire.
Ma suggestion : A essayer avec d'autres chocolats.
Un délice
Facile et délicieuse. Cette tarte est fondante, on se régale.
Ma suggestion : On la transforme facilement en tarte chocolat-banane en mettant des rondelles sur ou sous le chocolat, au choix.
Super
Un délice quand on adore le chocolat.
Très bon
Excellente tarte, un peu prise de tête pour étaler la pâte mais sinon parfait.
Un pur moment de délice
Merci pour cette recette qui régale petits et grands.
Ma suggestion : Pour plus d'effet j'ai ajouté du chocolat blanc, elle est délicieuse .
Banane
C'est délicieux.
Ma suggestion : Moi, j'ajoute des tranches fines de banane au fond de la tarte : résultat garanti.
Avis
La tarte est goûteuse mais à mon goût quelque peu indigeste.
Ma suggestion : Peut-être faudrait-il remplacer la crème par de la crème allégée ?
Proposition pour la décoration
Ma suggestion : A mon avis il faut rajouter des pétales en chocolat sur toute la surface de la tarte.