Riz à la mexicaine

Geraldine - 4 déc. 2004 à 05:37
misspralbon Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 - 11 août 2016 à 16:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305056-riz-a-la-mexicaine

misspralbon Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022
11 août 2016 à 16:47
j'ai des doutes
50 minutes en tout pour la cuisson du riz n'est-ce pas un peu trop ?
J'ai bien fait de l'a préparez cessez de douté
Un peu modifiée...
Super bonne recette ! Juste top.
Ma suggestion : Je vous conseille de rajouter du maïs à la fin et des lardons. Moi, j'ai fais cette recette avec de la sauce tomate, des pâtes et du blé.
Tres bon
Très bon et très facile a réaliser! J'ai juste utilise de l'huile d'olive car je n'avais pas celle conseille et je pense qu'avec un petit peu de chorizo comme dit d'en un commentaire précédent cela peu être encore meilleurs!
Trop sec
Nous avons été déçu plat assez fade et sec.
Pourtant j'ai ajouté du vin blanc.
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 12:13
Hum !
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'y est ajouté un peu de poudre de chili, ça a relevé un peu la sauce.
Super bon
Ce riz est super, mon mari et mes invités ont beaucoup aimé.
Ma suggestion : Accompagner ce riz avec des boulettes de viande hachée ou des nuggets de poulets.
Surprise
Je ne m'attendais pas à ce résultat ! La recette est simple mais très bonne, le goût est surprenant.
Question
En faisant cuire le riz avec le bouillon ne deviendra-t-il pas très mou ?
Version plus piquante
Ma suggestion : Je connaissais cette recette mais en y ajoutant quelques tranches de chorizo juste afin la fin de la cuisson, histoire de pimenter le tout.
Très bon
Ma suggestion : J'ai fait frire les oignons d'abord et j'ai ensuite ajoute l'ail, la tomate et l'eau.
Sur le côté, j'ai fait un oeuf brouillé que j'ai mélangé au reste à la fin.