Tarte au saumon

Jean-yves - 4 nov. 2004 à 17:26
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 29 avril 2021 à 11:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305055-tarte-au-saumon

Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
29 avril 2021 à 11:38
Délicieuse et si facile à faire ! Merci pour votre recette !
Très bon, ne pas mettre de sel, le saumon fumé suffit.
Super bon
Excellent avec des chutes de saumon.
Ma suggestion : Ne pas saler la tarte.
Très bien
Très bonne recette, très simple à préparer et surtout rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques champignons. Toute la famille a adoré.
Délicieux
Très bon, le saumon est très présent. Le goût est fondant et la texture parfaite !
Ma suggestion : J'ai mis également du gruyère à la place des toastinettes (je n'en avais pas) et c'était parfait !
Très bon
Tarte un peu salée à mon goût avec le saumon fumé.
Ma suggestion : J'ajoute un émincé de poireaux et des champignons et c'est délicieux !
Divin
Cette recette est une pure merveille. Tout le monde m'a demandé la recette. Il n'y en avait pas assez !
Succès
Ma suggestion : Avec de la creme allégée plus digeste, et moins de sel car le saumon est déja salé.
Très bon
Très bonne recette. Merci beaucoup. Le mariage entre le saumon et le thym : un régal.
Ma suggestion : Je n'avais pas de toastinettes, j'y ai mis du gruyère, c'est aussi bon et la dorure est identique.
Toastinettes
On les trouve en grande surface, pour croque monsieur ou hamburger. Elles servent à faire gratiner, et remplacent le gruyère. Le goût s'assemble mieux avec celui du saumon.
Question
A quoi servent les toastinettes ? Et où les trouvent-on ?