Gâteau au beurre des Açores

Michelle - 15 janv. 2007 à 09:44
 moinaide-d - 6 janv. 2024 à 14:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304966-gateau-au-beurre-des-acores

excellent.
C'est sec. A manger avec du chaudo
Pas bon du tout trop gras !!!
MarieJacqueline Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022
15 juil. 2015 à 19:09
Comment peut-on trouver ce gâteau bon ? c'est sec et bourratif !
Heureusement, je n'ai réalisé cette recette qu'avec la moitié des ingrédients et malgré cela nous n'avons pas tout mangé. Même avec de la crème ou de la glace , c'est parfaitement indigeste.
C'est un vrai délice. ..!!!???
Il est fondant en bouche franchement rien à dire.
C'est bon
Excellent mettre la moitié du sucre et de la farine
Ex?lent
ce g?teau ?tait excellent le jour m?me ou je l fait on l a tout de suite d?guster






Ma suggestion : ma suggestion c que ce g?teau ?tait une merveilleuse merveille
Pour une débutante
Pour une débutante comme moi, mère d'un petit bout de chou, la préparation est très facile et le gâteau est un délice !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu d'amande en poudre dessus avant de l'enfourner.
Merci pour cette découverte culinaire
La texture est très agréable, très moelleuse et le goût a plu à tout le monde.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai quand même un peu moins de beurre.
Déçue
Nous avons trouvé cela fade et gras. Nous sommes déçus, tant pis, il en faut pour tous les goûts.
Excellent !
Je viens tout juste de le finir, il est encore chaud, je l'ai goûté et il est très bon. Pourtant j'ai mis un peu plus de lait et un petit-suisse (je n'avais pas de crème fraîche). Alors allez-y, préparez-le.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à le parfumer avec un peu de rhum vieux (Damoiseau, de préférence), juste avant de mettre le blanc d'oeuf battu en neige.
Délicieusement bon !
C'est un gâteau facile à réaliser, très léger et si bon !
Ma suggestion : Il faut compter une peu plus que le temps de cuisson indiqué : le mien a cuit en 55 minutes.