Magrets au miel

Manue - 15 févr. 2005 à 13:11
veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 23 mars 2024 à 21:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304944-magrets-au-miel

veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
23 mars 2024 à 21:03
Temps de cuisson insuffisant même si on tient compte de l 'épaisseur des morceaux
Mamie Gour mande
5 avril 2015 à 18:41
Un délice Une vrai réussite pour le déjeuner de Pâques. Merci
Mamie Gour mande
5 avril 2015 à 18:41
Un délice Une vrai réussite pour le déjeuner de Pâques. Merci
Trop bon :)
Excellent! Pour nous pas de thym, et pour 2 personnes la totalité de la sauce, avec 1 cuillère de miel. Merci pour la recette.
Super! Pour moi pas de thym. Pour 2 personnes: 1 magret et la sauce pour 4, et 1cuillere de miel. Excellent. Merci pour la recette
Super! Pour moi pas de thym. Pour 2 personnes : 1 magret, mais la sauce totale pour 4, sauf que je ne mets qu'une cuillère de miel. Excellent!
Ruth et sa mère jocelyne-21 avril 2014
21 avril 2014 à 13:17
Merveilleux c'est un délice avec l'ananas et le miel
ma mère a mis trop de miel 1 cuillère cela suffit mais c'était excellant le sucré salé est très tendre
Magret au miel
vraiment bon merci pour cette merveilleuse recette
Ma suggestion : Mettre un peu plus de miel
Délicieux
Vraiment très bon !
Magret au miel
Excellent !
Ma suggestion : Toutes les épices ne sont pas obligatoires.
Magrets au miel
Déception pour ce plat, le thym n'est franchement pas nécessaire dans cette recette il a tendance à couvrir le goût des autres épices.
Parfait
Exellent!
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 19:14
dara
excellent
Un délice !
Un régal
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 17:10
un vrai délice
Ne rien changer , très bon
Ma suggestion : A refaire , recommande.
christine_d66 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023
31 déc. 2011 à 22:39
très bon
nous étions 2... 1 magret + tous les ingrédients pour 4 personnes. On s'est régalé
Sucré salé delicieux
Super bon mais j'ai ajouté uniquement des airelles, un régal
Parfait
Excellent !
Mon avis
Superbe, très savoureux , moi j' ai ajouter des pruneaux, et déglacé au vinaigre blanc , car je n' avait pas de balcsanic.
Succulent
Avec un bon magret du sud ouest je le suis régalé en suivant simplement la recette scrupuleusement.
25 minutes a tout casser et un délice de sucré salé.

Ma suggestion : En accompagnement Je recommande un grenache ou grenache syrah des coteaux du languedoc qui sont assez puissant pour accompagner les saveurs sucrés salés assez marquées.
Bonne dégustation ;-)
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 19:46
EXCELLENT
EXCELLENTE CETTE RECETTE, A REFAIRE SANS HESITATION
Ma suggestion : JE N AVAIS PAS DE FRUIT AU SIROP DONC PAS DE QUOI FAIRE DE SAUCE ALORS J AI MIS UN PEU DE FOND DE VEAU ET J AI AJOUTE UN PEU DE SAUCE SOJA
Super bon
On s'est régalé.
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 10:27
Bon mais trop sucré
Je n'ai pas dû prendre le miel qu'il fallait !
Excellent!
Facile ! Et le gout du miel super sympa ! Et surtout très rapide. Très bonne recette !
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:26
Excellent
Recette à conseiller
Très bonne recette, je la conseillerai à mes amis. Je l'ai servi avec de la purée maison dans laquelle j'ai laissé un peu de peau de pommes de terre afin de donner un petit croquant à la purée.
Merci
Quel régal, même certains invités un peu réticents au sucré salé ont été emballés ! Que dire de plus ? Eh si, j'en referai !
Sucré-salé à l'ananas
Les enfants n'ont pas aimé. Je pense que c'est le miel qui était trop présent au goût. Pour moi, c'est ce qui m'a dérangé le plus. Ce qui ne m'a pas empêché d'en manger au repas suivant. Merci...
Délicieux magrets
Excellente recette, facile à faire et qui produit son effet sur vos convives qui aiment le sucré-salé.
Vraiment pas déçu
Je ne suis pas vraiment un cordon-bleu mais j'ai suivi cette recette et mes amis se sont régalés.
Très bon
Très bonne recette facile à faire !
Très sympa
Pour ceux qui aiment le sucré-salé, un régal ! J'ai aussi mis du quatre-épices et cela s'accommode vraiment bien. J'ai mis abricots + ananas. Préparation rapide.
Extra
Adoptée à l'unanimité par mes convives simple et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai fait une purée de céleri rave accompagné de marrons et d'une pêche poêlée dans une noix de beurre, un régal.
Excellent
Un plat de fêtes très facile à réaliser. Même mon époux, qui pourtant n'aime pas trop le sucré-salé, a adoré.
Succulent !
Rien à changer.
Succulent
J'ai été agréablement surprise de constater qu'une recette si rapide puisse donner un résultat aussi délicieux. Mon mari, qui est pourtant difficile, l'a vraiment aimée.
Ma suggestion : J'ai utilisé des poitrines de canard au lieu de magrets.
Tout simplement excellent !
Pour une fois, j'ai suivi la recette à la lettre, les épices comprises. Et j'ai épaté mes invités et mon mari. Plat très simple à faire, rapide et pratique quand on n'a pas beaucoup de temps. Certainement, à refaire !
Parfait
Très bonne recette qui en épatera plus d'un ! Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai utilisé du quatre-épices à la place des épices de la recette. Très bon. En accompagnement, j'ai fait une purée de potiron-pommes de terre à laquelle j'ai mélangé deux portions de Vache qui rit et du parmesan râpé. Le mariage avec le magret était fameux ! Pour le choix du vin, il faut souvent un vin de la même région que l'élément principal de la recette. Nous avons donc opté pour un Madiran 2001 Folie du Roy Cave de Crouseille : épatant !
Excellent
J'ai fait cette recette pour 8 invités, en doublant les quantités.
Ma suggestion : Pour rester à table avec mes convives j'ai fait cuire les magrets 5 minutes de chaque côté puis je les ai mis au four très doux couvert pour les garder au chaud. J'ai fait réchauffer la sauce à la dernière minute à part.
Exquis
J'ai fait sensation grâce à cette recette ! Merci mille fois de l'avoir mise en ligne.
Très bon
Très bonne recette et surtout facile et rapide à réaliser. Merci.
Sirop d'érable et 4 épices
Facile et super bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé le miel par du sirop d'érable et le cumin/cannelle par du 4 épices.
Facile et bon
Revenant d'une virée dans le Périgord, j'ai eu le plaisir de goûter cette recette au restaurant. Je ne pensais pas que c'était si facile.
Humm !
Magnifique ! J'ai épaté mon homme hier soir en lui préparant cette recette. Je la garde pour les grandes occasions. C'est simple à préparer et tout simplement délicieux.
Avis
Vraiment facile et très bon.
Ma suggestion : Moi j'ai pris du vinaigre balsamique blanc pour les fruits (ananas).
Délicieux !
Très facile (pourtant je ne suis pas douée). Accompagné d'un peu de riz basmati, c'est un régal.