Brocolis sautés aux champignons parfumés

Stella - 12 févr. 2005 à 12:07
 Cathy - 29 nov. 2020 à 14:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304947-brocolis-sautes-aux-champignons-parfumes

Un délice revisité, car j'ai mis 3 gousses d'ail au lieu d'une et de "vrais" champignons et non pas lyophilisés, car j'adore les champignons.
Facile, goûteuse. Toutes les saveurs se marient, c'est un régal. J'ai ajouté des mandes effilées juste avant de servir pour le côté croquant.
gaelle-d50 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023
29 avril 2015 à 11:18
J'ai rajouté un blanc de poulet, c'était très bon!
manon_n Messages postés 53 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
6 févr. 2015 à 19:28
Tres bon ! J'ai mis plus de champignons cependant et ai ajoute de la viande de porc coupee en morceaux.
Pas mal
Bon sans plus !
Excellent
Jai suivi la recette au pied de la lettre et cetait exellent!!!
Ma suggestion : Accompagne de riz blanc et de blanc de poulet coupe en petit melange aux legumes. Un vrairegal leger!!
Utilisateur anonyme
26 mai 2012 à 18:19
très agréable
une façon asiatisante très satisfaisante de cuisiner les brocolis...
Ma suggestion : j'ai fait sauter tous les ingrédients (avec un peu de jambon en plus) avant de rajouter les brocoli à la vapeur
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
19 sept. 2011 à 20:47
Brocolis sautés aux champignons parfumés
Excellent
Simple et rapide.
nathalie-n23 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2022
8 nov. 2010 à 15:27
Assez bon, rien d'extraordinaire
Je n'ai pas trouvé ca exceptionnel c'est simple et bon mais pas formidable.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pates,des courgettes et une cuillère de plus de sauce soja.
Facile et délicieux
Je ne suis pas une grande cuisinière et je ne faisais jamais de brocolis. Nous nous sommes régalés. J'avais fait cette recette pour accompagner un rôti de bœuf et des pommes de terres.
La couleur du brocoli est également très sympa dans l'assiette ! A faire absolument !
Super bon
Délicieux.
Variante
Une facon sympathique de cuisiner les brocolis
Ma suggestion : J'ai utlisé des champignons frais pour cette recette et j'ai mis plus d'ail.
Très bonne recette
Plat très parfumé et vite fait.
J'ai également utilisé du gingembre en poudre et de la ciboulette.
Tout le monde s'est régalé. Bravo !
Varinate
Cette recette est délicieuse.
Ma suggestion : Pour ma part j'ai mis 1 kg de brocolis surgelés. Et 250 g de champignons de Paris surgelés (n'ayant pas les champignons séchés). J'ai également mis du gingembre moulu et de la ciboulette.
Léger et exotique
La liste des ingrédients est étonnante. Mais au palais, c'est un mélange doux et harmonieux pour ceux qui apprécient la cuisine asiatique.
Ma suggestion : J'ai utilisé du gingembre séché et de la ciboulette à la place de la ciboule.