Burritos

Sandrine - 3 mars 2005 à 12:07
catherine_l96 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 25 juin 2022 à 20:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304940-burritos

catherine_l96 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023
25 juin 2022 à 20:55
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
2 déc. 2014 à 16:49
Vraiment super bon et original !
jocelyne-f16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020
10 nov. 2012 à 13:04
Burritos
Première fois que je fais ce plat et je me suis régalée. Elvira il me tarde de découvrir vos autres recettes car je suis sure quelles sont excellentes.
Sour Cream
N'est-ce pas tout simplement de la crème aigre vendue en grande surface ? Merci.
Sour cream
La crème sure peut être remplacée par de la crème fraîche en Europe.
Recette de burritos au boeuf
C'est très très bon ! Mes parents ne voulaient pas goûter alors je m'en suis fait un soir et ma soeur a voulu goûter : elle a adoré !
Je n'ai, hélas, jamais pu convaincre mes parents d'en manger. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent !
Ma suggestion : Je remplace les haricots par des poivrons rouges et je mets des tomates. Les gousses d'ail sont facultatives à mon avis.
A la place de la sour cream
Ma suggestion : Pour remplacer la sour cream, le mascarpone fait très bien l'affaire.
Réponse à Corinne
Ma suggestion : Pour remplacer la Sour Cream : asperger de la crème liquide avec quelques gouttes de jus de citron.
Sour cream
J'ai de très bons souvenirs sur ce plat lorsque je suis allée aux Etats Unis, et je recherche à la refaire : mais où peut-on se procurer en France la "Sour Cream" ?
Une petite variante
J'ai vécu aux Etats-Unis où la cuisine mexicaine est très présente. Là-bas, tous les ingrédients étaient servis sous forme de buffet sur la table et chacun se servait de ces garnitures avant de refermer les burritos.
Ma suggestion : Ma famille d'accueil disposait sur la table du boeuf haché cuit et épicé, des oignons crus, de la laitue ciselée, du cheddar râpé cru, de la "sour cream" (équivalent de notre crème fraîche), des tomates fraîches crues finement coupées et de la purée de haricots rouges chaude.