Tarte aux courgettes et à la brousse

Nathalie - 28 avril 2005 à 17:41
 Lili - 9 oct. 2022 à 14:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304870-tarte-aux-courgettes-et-a-la-brousse

Ne tient pas bien, c dommage. Il faudrait rajouter des œufs…
C?est un régal. Pour ma part j?ai rajouté du Raz el Hanout et 15 minutes de cuisson supplémentaire.
Le tout manque de tenue, des épices sont indispensables.
Excellent
Excellente recette, simple et rapide.
Ma suggestion : J'ai mis à la place de la pâte feuilletée, 3 couches de feuilles de brick, ce qui était léger et exquis.
Selecta Wayne
21 mai 2009 à 13:36
Délicieux
Simple et efficace, le plus dur étant de se procurer de la brousse !
Ma suggestion : Émietter la brousse avec de la ciboulette finement ciselée.
Faire revenir de grandes lamelles de poivron rouge dans un peu d'huile d'olive, les égoutter sur un essuie-tout, puis les disposer sur la préparation juste avant d'enfourner, un délice !
Excellent
Essai réussi. Mes amis se sont régalés. La tarte a disparu en un clin d'oeil, j'ai à peine eu le temps de la goûter. A refaire tout au long de l'été, sans modération.
Ma suggestion : J'ai tapissé le fond de la pâte de feuilles du basilic et j'ai ajouté des pignons grillés à la poêle après avoir sorti la tarte du four. Les pignons donnent un bel effet décoratif, et le basilic se découvre quand on croque dans la tarte. Toutes ces saveurs se fondent entre elles et c'est succulent.
Bon
Et encore meilleur réchauffé le lendemain.
Réponse à Maguy
On peut remplacer la brousse par de la ricotta.
Succulente
C'est une entrée facile et bon marché ! Elle nous a beaucoup plu !
Ma suggestion : J'ai ajouté des pignons de pin grillés dessus, c'était délicieux.
Question
Merci pour cette recette. Une question toutefois, par quoi pourrait-on remplacer la brousse ? Merci par avance.
Fabuleux !
C'est une très bonne recette, originale et pas très calorique ! Délicieuse ! Je la conseille, en plus elle est simple à réaliser, je n'ai pas rencontré de problème.
Délicieuse
Super bon et en plus, ça fait l'unanimité de toute la famille, grands et petits.