Filet mignon de porc au jus de chicons

Annick - 17 oct. 2005 à 23:37
mersoise1 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 31 janv. 2015 à 23:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304869-filet-mignon-de-porc-au-jus-de-chicons

mersoise1 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
31 janv. 2015 à 23:16
super bon ma famille a adorer .
Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 07:48
super bon avec les endives
Excellent
Je ne regrette pas d'avoir fait cette recette. Les doses sont parfaites. La sauce est très onctueuse. Je la conseille à toutes.
On adore
J'ai déjà fait cette recette 4 fois. Mon mari et mes enfants adorent.
Ma suggestion : En fin de cuisson du filet mignon, je mets de la sauce au fond de veau et carottes.
Des endives croquantes
Simple, bon, efficace et rapide : que demander de plus à une recette ?
Ma suggestion : Les endives sont un régal quant elles sont croquantes. J'ai fait revenir les lardons, mais au dernier moment, j'ai fait revenir les endives 5 minutes tout au plus dans la poêle avec une toute petite cuillère de sucre. Elles sont ainsi croquantes.
Thym et laurier
Le thym et le laurier se mettent avec carottes et oignons dans ce que l'on appelle la garniture aromatique.
Question
Bonjour, je n'ai pas encore testé cette recette que je viens de découvrir, mais, juste une petite question : que fait-on du thym et du laurier ? Avec la carotte et les oignons, je présume.
Merci.