Gâteau au noisettes, miel et chocolat

Elvira - 14 oct. 2004 à 19:30
 souad - 22 janv. 2013 à 22:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304866-gateau-au-noisettes-miel-et-chocolat

sousou10
et si il ya pas de creme fraiche epaisse , peutons la remplacer aver celle 35 pour cent qui est un peu liquide
Ma suggestion : si on peut me repondre , ce serait sympa
Moelleux
Gâteau excellent, moelleux, j'ai juste réduit la quantité de miel et ajouté du sucre.
Succulent
Je n'ai pas mis le chocolat et c'était vraiment très bon. La meilleure recette de moelleux que j'ai pu faire.
delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
10 oct. 2011 à 13:38
très bon !
excellente a faire et a refaire !
Vraiment excellent
Je suis une débutante et pourtant je l'ai parfaitement réussi, facile à réaliser, cette recette est fantastique ! Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Je n'avais pas de noisettes, alors j'ai mis des amandes et c'était vraiment très bon.
Petit problème...
Le goût est excellent ! Mais mon gâteau est resté plat et compact... Qu'ai-je raté ?
Un peu déçue
Bon gâteau mais très copieux. Texture à alléger.
Ma suggestion : Rajouter également un peu de rhum ou d'extrait d'orange.
Excellent gâteau au chocolat
Avec l'aspect croquant de la noisette et le moelleux à souhait ! En fait, c'est la recette du moelleux que j'ai toujours cherchée moi aussi ! Merci, grâce à vous, je l'ai enfin trouvée.
J'ai légèrement diminué le temps de cuisson.
Variante
Ce gâteau est vraiment excellent ! Je le recommande vivement.
Ma suggestion : J'ai essayé une variante qui est très bonne. J'ai remplacé la farine par de la Maïzena, j'ai remplacé les noisettes par de la noix de coco et j'ai rajouté 2 cuillères à soupe de rhum (des Antilles si possible).