Gâteau au noisettes, miel et chocolat

Elvira - 14 oct. 2004 à 19:30
 souad - 22 janv. 2013 à 22:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304866-gateau-au-noisettes-miel-et-chocolat

sousou10
et si il ya pas de creme fraiche epaisse , peutons la remplacer aver celle 35 pour cent qui est un peu liquide
Ma suggestion : si on peut me repondre , ce serait sympa
Moelleux
Gâteau excellent, moelleux, j'ai juste réduit la quantité de miel et ajouté du sucre.
Succulent
Je n'ai pas mis le chocolat et c'était vraiment très bon. La meilleure recette de moelleux que j'ai pu faire.
delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
10 oct. 2011 à 13:38
très bon !
excellente a faire et a refaire !
Vraiment excellent
Je suis une débutante et pourtant je l'ai parfaitement réussi, facile à réaliser, cette recette est fantastique ! Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Je n'avais pas de noisettes, alors j'ai mis des amandes et c'était vraiment très bon.
Petit problème...
Le goût est excellent ! Mais mon gâteau est resté plat et compact... Qu'ai-je raté ?
Un peu déçue
Bon gâteau mais très copieux. Texture à alléger.
Ma suggestion : Rajouter également un peu de rhum ou d'extrait d'orange.
Excellent gâteau au chocolat
Avec l'aspect croquant de la noisette et le moelleux à souhait ! En fait, c'est la recette du moelleux que j'ai toujours cherchée moi aussi ! Merci, grâce à vous, je l'ai enfin trouvée.
J'ai légèrement diminué le temps de cuisson.
Variante
Ce gâteau est vraiment excellent ! Je le recommande vivement.
Ma suggestion : J'ai essayé une variante qui est très bonne. J'ai remplacé la farine par de la Maïzena, j'ai remplacé les noisettes par de la noix de coco et j'ai rajouté 2 cuillères à soupe de rhum (des Antilles si possible).
A servir chaud ou tiède avec une crème anglaise maison, c'est encore meilleur.
Variante
Ma suggestion : J'ai remplaçé la poudre de noisette par de la poudre d'amandes, ajouté quelques pépites de chocolat et fait cuire dans des petits moules individuels en silicone par 12, un résultat délicieux et un format sympa pour le goûter ou le café !
Très bon
A condition d'aimer le miel, ce gâteau est succulent.
Ma suggestion : J'ai multiplié les doses par trois car c'était pour trente personnes et je n'ai mis que 250 g de miel. C'était impeccable au niveau du goût, le miel se ressent beaucoup.
Variante
Ma suggestion : J'ai essayé de faire la recette sans les 30 g de farine et sans les noisettes et cela a donné un gâteau au chocolat moelleux. C'est la recette du gâteau au chocolat que j'ai toujours cherchée.
Gâteau très réussi
Etant nombreux, j'ai doublé les doses et le résultat a été très apprécié. Je n'ai rien changé à la recette de base pour laquelle je vous remercie. Aucune difficulté pour la réaliser puisque mon fils qui a 12 ans a pris en charge la confection !
Miam !
Très bon, merci pour cette recette toute simple et délicieuse!
Je n'ai rien changé à la recette, la cuisson était parfaite (croustillant autour, et un rien moelleux au centre).
Délicieux
Très très bon ce gâteau. Merci beaucoup. Bravo.
Très très bon
Ce gâteau est absolument délicieux. Rien à changer. Bravo !