Quiche au surimi

Isabelle - 7 oct. 2004 à 16:29
 sand - 19 juin 2016 à 17:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304761-quiche-au-surimi

au lieu de la muscade j'y ai mis un jus de citron pour donner un peu d'acidité
Bonsoir peux t on remplacer la creme liquide par de la creme fraiche ? Merci
Tarte surimi
tres bon
Ma suggestion : on peut relever le gout avec du piment v?g?tarien r?p?
Tarte au surimi
C'est vraiment bon c'est super
Ma suggestion : Je suggère au mère de faire cette recette pour votre famille
Utilisateur anonyme
10 juin 2012 à 22:10
Très bonne quiche
Délicieuse
Utilisateur anonyme
9 juin 2012 à 15:07
quiche au surimi
Recette facile et rapide à réaliser. Mais le surimi ne donne pas de saveur à la quiche.

Ma suggestion : Come le conseillaient cetains internautes j'ai ajouté 3 tranches de saumon fumé coupées en lamelles et de l'aneth dans l'appareil : crème + lait, oeufs et herbes.
Plus parfumée et très appréciée
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 12:35
Tout est parti!
Je l'ai préparée hier soir pour une petite fête entre ami, tout est parti!
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 21:02
Recette extra et facile
Ma suggestion : J'ai mis au fond de ma pâte, du crabe en miette pour une recette moins fade.
Rapide et Bon !
J'ai suivi la recette hormis pour la pâte (utilisation d'une pâte toute prête) en tapissant le fond avec de la moutarde et du thon. Avant d'enfourner on rajoute un peu de gruyère râpé et le tout est excellent.
Ça change de la traditionnelle Quiche Lorraine et mon fils de 6 ans a adoré !!!!!
Bonne recette à agrémenter
Pour ma part j'ai rajouté de la moutarde sur le fond de pâte brisée ainsi que des tomates cerises. Pour la légèreté mi lait mi crème liquide, en herbe: ciboulette, persil et du fromage pour gratiner le tout 30 minutes a 180°C ont suffit.
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 18:08
Quiche au surimi
Délicieux avec une salade pour un repas du soir, peut être un peu fade.
Ma suggestion : Je l'agrémenterai la prochaine fois de tomates séchées.
Très bon
J'ai suivi ce que disaient les internautes avec moutarde et tomates et c'est délicieux. Mais c'est meilleur tiède.
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 12:28
Bon
Bonne mais un peu lourde
Ma suggestion : Utiliser une pâte feuilletée ou brisée déjà prête pour plus de rapidité. Tapisser le fond de la pâte de thon au naturel emiétté. Remplacer les 20 cl de crême par 10 cl de crème + 10 cl de lait (plus léger). Vous pouvez également rajouter des dés de saumon ou/et des petites crevettes décortiquées. Saupoudrer légèrement la prérartion de poivre avant d'enfouner. Et voilà une belle quiche de la mer !
Avec des herbes
Ma suggestion : Mettre dans la quiche au surimi des herbes fraîches comme du persil et de la ciboulette. Utilisez un fromage râpé bien fruité. Ne pas mettre de citron.
Bonne base
Très bonne recette... si on l'enrichit comme le proposent les internautes.
Ma suggestion : J'ai pris une pâte feuilletée déjà prête, ajouté de la moutarde et des rondelles de tomates sur celle-ci, puis j'ai mélangé du gruyère râpé à la préparation : excellent !
Déçue
Pas terrible même en respectant la recette. J'ai mis plus de surimi mais ça n'a rien changé.
Ajout de poireau
Super recette qui change de l'éternel jambon, merci.
Ma suggestion : Je rajoute des fines tranches de poireau cuites à la poêle et du fromage râpé et c'est excellent.
Excellente
Très bonne tarte. J'ai lu les commentaires et de ce fait, j'ai mis de la moutarde sur la pâte brisée avec des tomates en rondelles et pour la farce, j'ai rajouté des moules surgelées bouillies dans l'eau avec 1 cuillère à café de sauce Nuoc mam et j'ai dégusté la tarte tiède. Délicieux...
Un peu déçu
Il doit manquer quelque chose pour relever cette quiche, à mon goût.
Super bonne !
Vraiment bonne ! Mais le seul problème que j'ai eu c'était avec la pâte, elle partait en miettes et j'ai eu beaucoup de mal à l'étaler dans mon plat, mais elle a vraiment bon goût ! Merci.
Très bien
Servie avec une sauce aurore, cette quiche est très bonne.
Miam
Plat réussi.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai ajouté dessus du fromage rouge fondu : vraiment délicieux.
Recette facile pour repas du soir
Facile, rapide, économique et même diététique si on remplace la crème par du lait.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de curry et du gruyère râpé : un régal.
Bien mais...
Au début, j'ai trouvé la recette bonne. Mais à force, elle devient un peu écoeurante.
Bien
Facile et vite faite, peut-être un peu fade.
Ma suggestion : J'y ai ajouté des tomates, la prochaine fois j'y ajouterai du cumin et de la moutarde sur fond de la pâte.
Géniale !
J'ai dû faire cette recette rapidement. Ce fut une réussite totale. C'est délicieux et original.
Excellent
Rapide, frais, sympa.
Ma suggestion : J'ai mis de la moutarde sur le fond de tarte, ajouté des tomates en rondelles, puis fait la recette proposée, et j'ai servi froid. Tous les invités ont été charmés.
Un délice
Recette que je fais très souvent et qui plaît à tous. Elle est aussi bonne tiède que froide.
Le petit plus
Ma suggestion : Personnellement, j'ai mis de l'aneth à la place de la ciboulette et je n'ai pas lésiné. Cela donne un petit goût très fin qui fait que l'on oublie qu'il s'agit de surimi.
Quiche au surimi
Idélale pour le soir.
Bonne
Assez bonne et j'ai rajoute des fruits de mer congelés que j'ai decongelés par la suite. Cela a donné plus de goût même si le surimi simplemnt était bon. C'est une recette à faire pour manger léger et c'est très bon.
Avis
J'ai trouvé cette recette très facile a faire et très rapide surtout ! Quand on ne sait pas quoi faire et qu'on est préssé c'est très pratique comme recette.
Ma suggestion : On peut rajouter des tomates ! Le surimi et les tomates se marient bien.
Variante
Ma suggestion : On peux y ajouter des fruits de mer : crevettes, calamars, moules, etc... assaisonnés et renenus dans une poêle pour que ça est plus de goût, tout en remplacant les oeufs et la crème fraîche par une béchamel le tout recouvert de fromage râpé avant de mettre la tarte au four.
Miam
Très bonne, très facile à réaliser pour un novice en cuisine.
Bof
Je l'ai essayé l'autre jour car elle avait l'air bon, mais je n'ai pas tellement aimé le goût du surimi chaud.
Avis
Recette simple, bonne froide ou chaude.
Ma suggestion : La relever davantage car un peu fade.