Tarte aux pêches

Marie-josée - 12 sept. 2005 à 20:45
 Lili - 15 oct. 2023 à 11:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304545-tarte-aux-peches

Crème excellente
Excellent
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
20 août 2012 à 12:53
super bon
tarte très bonne
tarte au pache
ses parfais mesces unpeucourt delicieu
Ma suggestion : trop beau a voir delicieu a mange bravo celui qui a invante mes mete plus de recette sur marmiton
Poudre d'amandes
Combien doit-on mettre de poudre d'amandes ce n'est pas écrit?
Merci
A refaire sans modération
Délicieux, toute la famille a aimé, même les enfants qui sont assez difficiles ! J'ai suivi la recette à la lettre, hormis le fait que je l'ai cuite un peu plus longtemps du fait que les pêches rendaient beaucoup de jus, mais le résultat est comme ça ! Merci beaucoup pour ce partage !
Super simple
Simple, bon et peu coûteux!!!
Ma suggestion : J'ai remplacé le bâtonnet de vanille par un arôme naturel de vanille pur car le goût de vanille est beaucoup plus prononcé et d'autant plus que c'est liquide donc on le repartit mieux...
Super
Cette recette est géniale et très facile à réaliser.
Ma suggestion : Dans la crème, j'ai remplacé les amandes par de l'extrait d'amandes moins désagréable pour les gens qui ont des soucis avec les dents.
Fameux
Très facile et très apprécié de mes invités.
Ma suggestion : Pour une tarte de 28 cm, j'ai mis 10 brugnons coupés en deux, c'était très bon. Merci.
Miam
Délicieusement simple et goûteuse, en alliant douceur et arômes.
Super bon
J'ai testé la recette, on s'est régalé !
Délice
Je suis de l'avis de marie josée
Bien !
Ceci est une excellente recette et facile à faire.
Marie-josée
12 sept. 2005 à 20:45
Variante
Personnellement je la prépare avec moins d'ingrédients.
Ma suggestion : Dans un grand bol, mettre 2 oeufs, ajouter de la crème liquide entière. Saupoudrer de sucre roux plus 1 sachet de sucre vanillé selon votre goût, battre et verser sur les pêches.