Amour de petit train d'anniversaire

Isabelle - 28 sept. 2004 à 10:16
 Kenzo - 20 janv. 2015 à 01:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304498-amour-de-petit-train-d-anniversaire

Bon mais difficile à faire

karol6
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016

22 févr. 2014 à 18:01
pour un anniversaire réussi
c'est une pure merveille pour le bonheur des enfants, qui sont fiers d'amener ce joli gâteau à l'école.
Ma suggestion : Je remplace le quatre-quarts par 2 gâteaux aux yaourts maison c'est plus long mais tellement bon
solene-r50
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016

7 janv. 2014 à 23:00
Trop mignon et délicieux
Ce petit train fait sensation ! Il est très simple à faire; Le chocolat en refroidissant, colle bien tous les gateaux et bombons dessus. J'ai choisi un bon quatre-quatre (pas le moins cher) et on s'est régalé !

Ma suggestion : Le point négatif c'est qu'il faut acheter plusieurs variétés de biscuit, alors je vous suggère de remplacer les palets bretons des roues par des Pim's et cela sera moins sec également; Et je n'ai pas mit de paille d'or entre les wagons.
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 00:30
Super gâteau !!
Je l'ai réalisé pour les 4 ans de mon fils quand il les a fêté en classe. Je l'ai trouvé assez facile à faire et il a fait son effet envers ses copains d'école. J'ai utilisé le reste des bonbons en leur faisant des sachets individuels. En tout cas mon fils était ravi du gâteau !
Ma suggestion : Doubler le glaçage sans hésiter
Afficher les 98 commentaires