Tourte d'été
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304394-tourte-d-ete
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304394-tourte-d-ete
13 sept. 2014 à 09:29
3 juin 2012 à 12:48
Ma suggestion : Moins de courgette (750g maxi) . Attention à la quantité de moutarde en fonction du type utilisé. La prochaine fois, un essai avec lardon de magret de canard.
31 août 2011 à 10:59
Délicieux, et très bien pour cacher les légumes pour les papas et les enfants réticents aux légumes. J'en fait au moins une par mois tellement c'est bon.
Ma suggestion : Par contre je laisse revenir les courgettes, tomates etc pendant au moins une heure, et c'est vraiment savoureux.
23 oct. 2009 à 19:58
Très bon, mes enfant ont adoré.
Ma suggestion : N'aimant pas le chèvre, je n'en ai pas mis.
20 juin 2009 à 20:46
Un vrai délice, et mes enfants qui d'ordinaire font la grimace pour manger des légumes m'en redemande. Je viens d'essayer avec de la chair à saucisse car je me suis trompée, je pense que ça devrait aussi être très bon !
13 déc. 2006 à 11:07
Hyper bon !
Ma suggestion : J'ai mis 2 petites tomates mûres au lieu de la tomate pelée. Pour le chèvre frais, j'ai mis une pyramide de type Chavroux. Pour moi, 50 g de râpé suffisent.
28 août 2006 à 15:57
Merci pour l'idée de cette recette, c'était un véritable régal.
31 mars 2006 à 10:54
C'est super bon. Moi, je ne mets pas de chèvre car mon ami n'aime pas cela, mais c'est quand même un vrai délice.
Ma suggestion : Je fais précuire la pâte du dessous car je n'ai qu'un mini-four. Ainsi, elle ne se gorge pas de jus.
10 févr. 2005 à 15:39
Très jolie recette dont le mariage des goûts est surprenant de subtilité. A essayer !
23 sept. 2004 à 18:00
Je suis de l'avis de Thérèse Pitochelli. Cet été en vacances, j'ai même gagné le concours de cuisine de notre camping, un vrai succès.
Ma suggestion : Essayez aux épinards et aux crevettes, c'est délicieux.
18 août 2004 à 22:50
C'est tout simplement très bon et idéal pour les pique-niques. Mes enfants ont adoré la variante avec le jambon. Merci pour cette recette.
J'aimerais essayer la variante avec l'oeuf, mais à quel moment faut-il l'incorporer et de quelle façon ?