Avocat créole

Sabine - 18 déc. 2004 à 20:36
 Saramarie - 22 avril 2023 à 04:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304373-avocat-creole

Super bonne recette ♥️????????
Très beau déjà fait et je saupoudre de paprika doux
Excellent avec cette recette j'ai réussi à faire manger l'avocat à toute la famille
Salade fraîcheur très agréable à refaire
Un délice fruit délicieux que l on peut cuisiné de différente façon un Regal ??????????
Recette parfaite on s'est régalé

Pour ma part rien à dire, toute ma famille adore. Une recette que je fais souvent!!!!
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
21 nov. 2015 à 14:25
Délicieux ! Merci.
Avec du saumon
Succulent tout le monde à aimer!!!!!!!!!!!!!ma petite sœur de 6 ans m'a aider facile à réaliser mais la prochaine fois je fais ma mayonnaise

Bonjour,

Je n'aime pas les crevettes, ni la sardine et le thon, par quoi puis-je remplacer ?


Merci
alexali Messages postés 38 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
21 avril 2015 à 09:48
Très bon mais la prochaine fois je fais ma moyonnaise moi-même et je rajoute une boîte de crabe
J'ai remplacé le crabe ( cause d'allergie ) par du thon et de la sardine !! C'est frais et très bon !!
Très bon et très goûteux.
Message à Claudia et à M?li : écrivez vos commentaires en bon français et sans faute d'orthographe ! Comment peut-on être aussi nulles....
avocat créole
cela a l'air tres bon
mais que faire des 20cl d'huile
1 réponse svp
Avocat creole
Très bon. excellent. à refaire très bientôt.
Ma suggestion : J'ai ajouté des crevettes un petit peu moins de mayo, et plus de citron. mais c'est personnel
Pas bon du tout ! En bouge c pâteux ! Et le citron donne un drôle de goût en bouche a plus te faire mais plus du tout
Ronaldo du 92
17 mai 2014 à 16:54
Avocat
excellent
Ma suggestion : bon
Utilisateur anonyme
24 déc. 2013 à 23:38
très bon & frais & épicé
Avocat créole
Très bon mais à préparer à l'avance car c'est meilleur froid.
A ajouter...
Bonne recette
Ma suggestion : je rajoute quelques gouttes de tabasco!
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 18:28
BON
je l'ai fait sans riz et avec du pamplemousse
Avocat créole
Ça a l'air bien bon tout ça !!
Mais on en fait quoi des 20 cl d'huile ??
Très bien !
Parfait !
J'ai suivi les conseils précédent ; j'ai donc mis une demie cuillère de mayonnaise, j'ai rajouter du vinaigre au piment dans la sauce car effectivement c'était un peut fade.
Très bonne recette !;)
Ma suggestion : A présente avec un peut de pamplemousse frais et quelque crevettes, l'avocat en emporte pièce et c'est très joli !
Avocat créole
Ça c'est pa des avocat créole du tou !!! Aller revoir la recette originale pcq la c'est nimportequoi !!
maryline-n Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
10 mars 2012 à 16:50
Avocat créole
Bon, mais un peu fade.La prochaine fois je mettrai du thon et décorerai avec une crevette.
maryline-n Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
10 mars 2012 à 16:36
avocat créole
Bon, frais et legé à la dégustation
Ma suggestion : Je remplacerai le crabe par du thon et ajouetrai une crevette pour la déco
Avocat créole
Pas mal du tout
Ma suggestion : J ai rajoute du wasabi et pour dresser tranche d avocat au tour de l assiette dans un emporte pièce le riz a la sauce sushi sur le crabe
Utilisateur anonyme
22 févr. 2012 à 09:37
Idéale lorsque l'on est pressé
Ma suggestion : J'ai rajouté du carotte râpé
Avocat créole
Trop bon , et rapide sauf que au lieu de mettre la boite de crabe j ai mis des crevettes , mais sa ne change rien de remplacé de la crevette par du crabe .
Super bon et rapide
Très bon rien toucher
Super !
Rapide, facile! Et ca fait son petit effet !
Utilisateur anonyme
12 sept. 2011 à 10:57
Avocats à la créole
pas long à faire et très bon
Ma suggestion : les ingrédients se changent
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 10:30
bon
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 18:05
super
faire moitié moitié pour le ketchup et mayo pour relever un peu plus
Un délice dont je ne peux plus me passer !
Recette suivie à la lettre, à chaque fois une réussite auprès des invités !

Ma suggestion : Moi je la dresse différemment maintenant j'utilise un emporte pièce rond je tasse une petite quantité et je démoule. Je décore de persil au centre et de crevettes autour !
Miam !
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 16:28
Très très bon
Sans ketchup c'est très bien aussi !
Très apprécié
Très apprécié par tous mes invités. A refaire.
Ma suggestion : Un peu de piment serai bien pour sublimer encore un peu plus le goût.
Bonne entrée
C'est frais rapide et facile! Recette simple pour une entrée qui présente bien.
Un succès garanti !
Une très bonne recette dont on reconnait bien les origines lors de la dégustation. Cependant certaines proportions me semblent parfois approximatives ; c'est notamment le cas du riz pour lequel je n'ai pas hésité à mettre 120g.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de tabasco pour légèrement relever la recette et lui donner cet arrière goût épicé des îles. Puis quelques crevettes pour la déco.
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 19:45
Delicieux
Frais et bon
Ma suggestion : Relever un peu plus avec du tabasco
Délicieux
J'ai adoré la recette, je l'ai suivie à la lettre et je n'ai pas du tout été déçue. C'est une entrée copieuse mais raffinée grâce au crabe et à la présentation.
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 13:31
Très bon
Très bon mais il faudrait plus de riz. Délicieux et très frais.
Excellent
Il ne faut rien toucher !
Très, très bon, mais consistant !
J'ai suivi la recette à la lettre, en rajoutant quelques gouttes de tabasco, comme suggéré dans les commentaires, et ça a eu beaucoup de succès. Par contre, ce n'était pas aussi beau que sur la photo et faisait plus "tambouille" dans l'avocat.
Ma suggestion : Ajouter un peu de tabasco, et faire un plat léger à la suite parce que c'est très consistant ! Peut servir de plat principal.
A essayer
Bonne idée de mettre du riz, c'est une entrée simple et ainsi assez consistante.
Bon mais...
C'était bon mais un peu moins de mayonnaise et un peu plus de riz dans la recette l'aurait rendue encore meilleure.
Excellent
Je vous la recommande, c'est très bon.
Je vous conseille toutefois de faire par la suite un plat léger car cette entrée est très consistante.
Ma suggestion : Pour ceux n'aimant pas le crabe, cela est possible de le remplacer par du saumon en boîte ou saumon fumé.
Le petit plus
Ma suggestion : Rajouter quelques gouttes de tabasco et cette recette révèle son côté créole.
Huile
L'huile est nécessaire afin d'éviter que le riz colle. C'est vrai que 20 cl d'huile c'est un peu beaucoup : à vous de juger.
Question.
Recette très intéressante mais que fait-on des 20 cl d'huile ? Merci d'avance.
Super bon
J'ai beaucoup aimé cette recette très simple à réaliser qui fait frémir les papilles ! C'est excellent avec des crevettes. Le mélange avocat-riz est également très bon. A refaire.
Marie-gilles
1 nov. 2006 à 22:19
Très agréable
Recette très agréable et surtout très bonne.
Ma suggestion : Pour les jours un peu plus particuliers, j'y ajoute quelques morceaux d'ananas frais ou en boîte, ce qui fait encore plus typique.
Parfait
Cette recette est délicieuse et très facile à faire. Mon mari en redemande régulièrement.
Excellent
Très frais, idéal lors de repas ensoleillés. Ma mère qui n'aime pas les avocats s'est régalée et m'a demandée la recette.
Ma suggestion : J'ai remplacé le crabe par du thon.
Excellent
Très frais, idéal pour un barbecue au soleil.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai mélangé la mayonnaise, le ketchup et j'ai ajouté quelques gouttes de tabasco, pour donner l'effet épicé de la cuisine antillaise.
Très frais !
Recette très fraîche et très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai remplacé le crabe par de petites crevettes c'est tout aussi bon. Selon les goûts...
Un classique à la créole !
Ma suggestion : Rajouter des crevettes fraîches coupées en petits morceaux et présenter dans des grandes coupes.