Mon buffet d'anniversaire

Nathalie - 8 déc. 2004 à 10:10
 Roxy - 1 sept. 2019 à 04:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304357-mon-buffet-d-anniversaire

Pas fait mais ça me paraît complet.
J ai pas la préparation!!!!
Je vais de préparer pour des amis. Merci.
Pas fait mais...
Ça a l'air vraiment pas mal du tout
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 19:27
Buffet
Idée à suivre pour une soirée sans prise de tête.
Ma suggestion : Rajouter ou enlever des recettes selon les convives.
Avis
Je l'ai fait et tout le monde a apprécié, seul le poulet rôti froid n'a pas eu beaucoup de succès.

Ma suggestion : Pour les œufs mimosa, il faut ajouter à la mayonnaise des échalotes et du persil... c'est délicieux
Buffet
Génial.
Oeuf mimosa
Les oeufs mimosa, ce sont des oeufs durs écrasés, par exemple, sur une laitue.
Très frais
J'ai goûté cette salade chez une amie. Nous avons tous trouvé cela délicieux et très frais. Je vais essayer à mon tour. Bravo !
Toasts suite
Ma suggestion : Autres idée : mélanger mayo et ketchup (meme quand on aime pas le ketchup, car mélangé à la mayo, ça n'a plus le goût de tomate sucré), étaler sur du pain de mie et recourvrir de crevettes (j'utilise des crevettes décortiquées décongelées).
Toasts
Ma suggestion : Pour les oeufs mimosa mélangés avec du thon, j'achète des minis croûtes en forme de poisson (au rayon croûte pour bouchées à la reine) et au lieu de remplir les blancs d'oeufs, je remplis les petits poissons et je décore avec des petits morceaux de blancs d'oeufs coupé en cubes ou en lannières.
Autre idée, sur du pain de mie, j'étale de la vinaigrette toute prête (assez épaisse) du parfum que vous préférez ou béarnaise et je dépose dessus des petites asperges. C'est très joli et très bon.
Bon courage et bon anniversaire.
Oeufs mimosa
Très agréables et appréciés.
Ma suggestion : Mélanger la mayonnaise avec du thon en boîte au naturel. Garnir les blancs de ce mélange. Placer les jaunes dans un presse-ail et écraser sur les oeufs.
Vous aurez réellement du mimosa sur les oeufs.
Décorer le plat d'une rose de tomate : peler une tomate ferme en laissant une fine couche de chair sous la peau et en tournant sans casser le ruban d'épluchure. Enrouler ce ruban serré sur lui même et poser sur le plat en écartant le haut de la fleur. Effet déco garanti.
Avis
Très bonne idée. Si vous en avez d'autres merci de me les communiquer car j'en ai besosin pour l'anniversaire de mon mari.