Pastèque surprise

nadine - 28 sept. 2004 à 16:44
 Moi - 27 janv. 2015 à 19:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304354-pasteque-surprise

Pasteque surprise tres Jolie tres bon
Super de chez super .
Wow c est un délice totale
Pastèque
Très jolie présentation cela à été un vrai régal pour les yeux et très frais recette demandée par mes invites gros succès !! Merci beaucoup
WOW
C est super joli. Une Très bonne idée. Par contre je peux pas la faire parce qu il n y a pas assez. De personnes chez moi pour manger ;). Et encore c est juste MAGNIFIQUE !
Magnifique
Magnifique, joli, que dire de plus ? Il y a plein de couleurs et en plus les ingrédients sont bons pour la santé. Je cherchais un apéritif original. J'ai trouvé ! C'est fantastique, merci.
Super idée !
J'ai amené cette pastèque surprise chez des amis et tout le monde à adoré. (même les passants qui m'ont vu la transporter se sont arrêtés pour me dire que c'était très joli).
Régal pour les yeux
J'ai fait cette recette pour le baptême de notre fille, je ne pensais pas avoir autant de succès avec cette recette, tout le monde ma demander comment j'avais eu cette idée. Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai placé la pastèque sur un plat rond coloré rouge et vert, j'ai décoré de cerises tout autour c'était un vrai régal pour les yeux et à ma grande surprise tout était manger même les cerises. J'utiliserai cette recette pour notre mariage ! Encore merci.
Variante
Ma suggestion : Je remplace la pastèque par un demi chou vert et je mets un demi pamplemousse qui me sers de "tete".
Et j'obtiens un hérisson.
Variante
Très original et pas très cher.
Ma suggestion : Moi au lieu de le mettre en apéro je le sers en dessert pour les enfants. Je ne mets que des fruits et un petit ramequin de chocolat chaud, ils adorent.
Original
Cela donne une note très gaie sur une table. J'ai moi-même fait cette recette avec des demi-pamplemousses disséminés sur une table de buffet froid.
Ma suggestion : Varier selon les goûts et les saisons.