Confiture de pomme de terre aux épices
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304181-confiture-de-pomme-de-terre-aux-epices
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304181-confiture-de-pomme-de-terre-aux-epices
19 avril 2007 à 10:41
Je sers cette confiture tout simplement comme la crème de marrons.
18 avril 2007 à 22:21
C'est une idée très originale que je vais tester, mais vous la servez en dessert ou en accompagnement de viande (des côtelettes d'agneau)? Pouvez-vous m'éclairer ? Merci.
27 mars 2007 à 19:04
J'ai fait cette confiture pour une soirée, étrange à faire déguster mais agréable. Mes convives ont été étonnés.
13 févr. 2007 à 10:39
Excellente et originale.
Ma suggestion : Présenter dans un verre moitié Gervita moitié confiture. Bel effet à l'oeil et au goût.
20 nov. 2006 à 21:29
Oui, pour le Ricard, il faut essayer.
18 nov. 2006 à 02:21
En Australie, je ne trouve pas d'anis vert en poudre. Que pensez-vous du Ricard en remplacement ? Merci de votre réponse.
4 oct. 2006 à 16:18
Vous trouverez toutes les épices soit sur un marché, soit dans un supermarché. La badiane est l'anis étoilé, vendu en petit pot.
3 oct. 2006 à 22:51
Je souhaite essayer cette recette mais je ne sais ou on trouve toutes les épices. Par ailleurs, je ne connais absolument pas la badiane. Pouvez-vous me renseigner ? Merci de votre réponse.
28 août 2006 à 08:34
Malgré le niveau (noté difficile), j'ai parfaitement réussi cette confiture que tout le monde apprécie. C'est une recette vraiment étonnante, originale et délicieuse. D'ailleurs,je vais en refaire pour en offrir à mes amis.
13 mai 2005 à 14:03
J'ai fait goûter en aveugle la confiture et les avis ont été partagés, c'était très marrant !
Je l'envoie immédiatement à une copine très branchée recettes originales.
14 sept. 2004 à 16:30
Le sucre est l'élément indispensable à la conservation eu égard au PH basique ( > 7) de la préparation. Il est possible de moins sucrer pour déguster rapidement mais il ne s'agira plus d'une confiture qui répond à des spécificités légales précises.
11 sept. 2004 à 11:07
J'ai trouvé cette recette trop sucrée et pourtant je n'ai pas mis toute la quantité de sucre...
3 sept. 2004 à 09:27
Je cherchais cette recette depuis longtemps, voilà une recette exceptionnelle de finesse et de saveur.