Confit de porc au cumin et à l'orange

Sylvie - 13 août 2004 à 20:02
 Didine - 22 févr. 2014 à 22:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304182-confit-de-porc-au-cumin-et-a-l-orange

Il manque pas quelque chose la !
Ou est la suite!!!!!pas de recette
Mehis
Oui mais la recette?

Ma suggestion : Par quoi peut on remplacer le vin
Mais sans alcool
Confit de porc au cumin et à l'orange
La recette, la recette , la recette !!! Bon bin tant pis. Tout le monde au régime ce week-end !!
Incomplet
Avec la recette c'est plus facile !!
Recette
Sympa la photo, mais où est la recette?
Recette
ou est la recette ???
Ma suggestion : dommage
..
Ou est la recette ??? Dommage !!!
Manque de détails
La couleur du vin dépend de la viande utilisée. Vin rouge pour viande rouge et vin blanc pour viande blanche.
Sauté de porc
Il doit y avoir un bug parce que je n'ai vu que des avis et pas de recette!
Huile d'Oive !
L'huile d'olive peut etre utisée pour la cuisson;à condition et comme toute huile d'ailleurs,de ne pas la faire bruler !!!!!Je précise....Je suis de la méditerrannée !!!Lire de telles stupidités me font bondir !!
Ma suggestion : Huile d'Olive sans aucun doute
ON NE CUIT JAMAIS A L'HUILE D'OLIVE !
Tous les gens du midi vous le diront on ne cuisine JAMAIS avec de l'huile d'olive, c'est une huile qui se consomme froide !
L'huile d'olive a haute temperature est cancerigene.
Ma suggestion : huile de tournesol
Confit de porc
La photo à l'air bonne serait il possible d'avoir des détails pour la préparation
Yerk
Mémé y'a rien d'ecri ! Je lé fé et s'était pas bon ! Même mon chien Rastamoule n'en a pa voulu !
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 12:51
Moyen
Le goût de l'orange est un peu trop présent. Je m'attendais à mieux.
Recettes pas assez détaillée
On ne sait pas quel vin mettre (rouge ou blanc), quel morceau de viande, etc... on peut dire que ce n'est surement pas une recette pour débutant, car elle manque de détails. Merci de les donner.
Bon
Très bon, seul bémol pour confire les oranges dans la sauce couvercle sur le faitout, pas possible car elles font un peu bouillie et pas confites.

Ma suggestion : Je n'ai pas d'idées car on ne peut pas confire des oranges dans une sauce au vin rouge.
Très alléchant
Très appétissant, mais bien que cuisinière confirmée, il me manque quelques détails car le dosage des épices et condiment est très important:
- quel vin ? 1 litre , ça me semble beaucoup.
- cumin en poudre ou les graines ? Et combien ?
- Oranges pelées à vif ou épluchées ou telles quelles ?
- 120 mn de cuisson : les pommes de terre vont être en purée, non ?
Merci.
Appétissant
Comme les autres, j'aimerais savoir si c'est meilleur avec du vin blanc ou rouge ? Merci !
Question
Je voudrais faire cette superbe recette ce week-end mais je me pose les mêmes questions sur la couleur du vin et si on garde la peau des oranges. Merci de votre réponse.
Question
Pourriez-vous préciser les morceaux de viande à utiliser, les quantités d'herbes et la couleur du vin ? Les novices ont besoin de précisions avant de se lancer ! Merci.
Question
Faut-il enlever la peau des oranges ou bien la laisser ?
Question
Quel vin utiliser, du rouge ou du blanc ?
Question
Quels morceaux de porc faut-il utiliser pour cette recette qui à l'air vraiment super pour les repas du dimanche en hiver ?