Travers de porc Tex-Mex

Roland - 29 sept. 2005 à 00:20
 cuistot - 15 mars 2024 à 13:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304179-travers-de-porc-tex-mex

OK les filles
BLU-LUNA Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
4 juin 2016 à 13:40
Excellente recette

Tout le monde a aimé. Je n'ai rien changé en ce qui concerne les ingrédients. Tout est parfait............
Merci pour cette recette.
Vraiment très bon. J'ai remplacé l'accompagnement par des potatoe et j'ai mis seulement 0,25 de ketchup au lieu de 0,5.
Waoh
Bien la recette je vous la conseil amis cuisto
jocelyne-c31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
8 juin 2013 à 23:10
Travers Tex-Mex
Très bon, à refaire.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de miel car mon mari n'aime pas ça et j'ai remplacé le vinaigre ordinaire par du vinaigre Balsamique. Je n'ai pas fait bouillir les travers, je les ai mis directement dans la marinade crus ; j'ai dû allonger le temps de cuisson au four à 220° (à la place du gril)
LA sauce barbecue par excellence
Cette recette est très bonne!
Je m'en sers régulièrement pour faire une sauce barbecue maison
Succulent !!!
Les travers de porc avec la marinade sont super bonnes ! Mais mon mari n'aimant pas le riz il a moins aimé l'accompagnement ! (forcément)
Ma suggestion : Ne rien changé c'est super bon !
Très bon
Sérieux cette recette est délicieuse je la conseille à tous ce qui télécharge l apli
Un délice !
J'ai préparé cette recette à mon amoureux qui a trouvé ça "super bon", mes enfants l'ont trouvé "meilleur que chez le chinois", et c'est peu dire ! Très facile à faire, avec des ingrédients faciles à trouver ! Je referai très vite cette recette !
très sympa
J'ai bcp aimé. Très bonne recette. Merci
Très bon
Super recette, je la conseille vivement !
Ma suggestion : La marinade marche bien avec les aiguillettes de canard aussi.
Tro bon
Facile à faire et super rapide ! J'ai fini la cuisson sur le barbecue 5 minutes de chaque côté ! Un vrai délice... La viande est devenue très tendre comme du beurre ! A retenir !
Travers de porc tex mex
Excellent avec 250 ml de ketchup mais la même quantité pour les autres ingrédients de la marinade.
Excellent !
Très facile et rapide à faire, résultat top !
Vinaigre balsamique
Rien à redire, c'est bien et bon.
Ma suggestion : Du vinaigre balsamique réduit en caramel remplace de moitié le miel.
Délicieux
Recette très facile et rapide à réaliser.
Ma suggestion : J'ai fait les travers à la cheminée. En adaptation, je n'ai pas utilisé l'ail pour la marinade et pour le riz, je n'avais pas de haricots, j'ai simplement mis les autres ingrédients et ajouté au riz avant de servir la marinade qui restait : tout simplement succulent.
Plus c'est long, plus c'est bon!
J'ai légèrement modifié la recette,
en fait j'ai zappé l'étape 1 et j'ai laissé mariné 5 heures à couvert au réfrigérateur.
Ma suggestion : À la place de l'épice Tex Mex qui est un surplus au coût de la recette, mettez du tabasco à votre convenance, ça revient au même !
Excellent
Très facile à faire et excellent.
Ma suggestion : J'ajoute un peu d'épices Tex Mex dans la préparation, cela relève un peu le plat. On peut remplacer la cuisson au grill par le four à chaleur tournante, environ 20 minutes à 2OO°C.
Un petit plus melon
Ma suggestion : En fin de cuisson, ajouter par dessus, une fine tranche de melon à peine rechauffée (dégusté à Taxco), c'est délicieux !