Gratin de morue

Marie - 12 mars 2006 à 13:15
christine_g21 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 20 mai 2015 à 23:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304097-gratin-de-morue

christine_g21 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
20 mai 2015 à 23:26
Une Tuerie ! Déjà fait plusieurs fois et on se régale toujours autant. Bravo et merci pour cette excellente recette.
J'ai suivi la recette de A à Z et le résultat est le suivant: super bon!!! A refaire car même les enfants ont aimé.
mon menu de se soir !
je suis en pleine préparation , je vous redis ça se soir jspr que mes invités vont se régalés...
Gratin de morue
Très bonne recette de gratin de morue
Marie Therese
6 sept. 2009 à 13:56
Tip top !
J'adore la morue et associée à la béchamel, en gratin, je me suis régalée, merci.
Excellent
Recette excellente. Cela fait des années que je la recherche sans succès. J'ai 65 ans et je me rappelle de ce gratin que faisait ma mère. Bravo, elle est parfaite !
Succulent
Tout simplement succulent et délicieux. Une recette à faire et à refaire. Même mes enfants ont adoré, c'est dire.