Courgettes au plat

Nathalie - 22 août 2005 à 17:02
 papillon1408 - 21 août 2023 à 15:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300086-courgettes-au-plat

papillon1408
21 août 2023 à 15:41
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 11:04
courgette
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 21:47
Trop bon !
Merci pour cette recette, jusqu'à présent c'est la meilleure recette de courgette que j'ai goutée ! Merci, merci.
Très bon
Ma mère m'a demandé la recette !
Simple et bon
Simple et si bon. Il suffit parfois d'un petit tour de main pour faire un plat d'excellence.
Simple et super bon.
Simple, rapide, original, même pour les allergiques aux courgettes. Cuisinées comme dans cette recette, ça passe...
Succulent
Très simple et très bon.
Délicieux
Vraiment très bon, facile à préparer et
pas cher.
Ma suggestion : J'y ai ajouté des rondelles fines de pommes de terre et j'ai fait gratiner le tout.
Variante
Le goût de ce plat est excellent. C'est agréable pour les enfants, qui mangent enfin des légumes avec plaisir !
Ma suggestion : Je coupe les courgettes en rondelles et je les fais cuire à la vapeur. Elles égouttent et refroidissent dans le panier et c'est presque prêt pour un gratin le soir. Je bats 3 oeufs avec une brique de crème fraîche, de la muscade, du fromage et hop, au four !
Excellent
Ce plat a énormément plu à mes enfants, pourtant difficiles. Il est très savoureux et onctueux, et, en plus, il est économique et rapide à faire. Merci beaucoup !