Tarte aux 3 fromages

Josette - 20 juil. 2004 à 18:23
 Nassira - 17 mai 2013 à 14:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/290699-tarte-aux-3-fromages

J aim pas
trop fort et on sent bk le fromage sa fait grossir pour eux ki veul gard? la ligne j la conseils pas
Ma suggestion : chjkiu
Trop bon !
Cette tarte est excellente avec une salade et trop facile à faire et à refaire !!!
Très bon !
Une tarte facile a réaliser et qui a vraiment le goût de fromage.
Un régal !
En plat principal avec une salade verte c'était très bon et vu qu'il m'en restait je l'ai proposé à mes invités le soir en apéritif... Tout le monde a apprécié et moi je l'ai trouvé même meilleure réchauffée.
Super recette
Très bonne tarte ! Nous avons beaucoup aimé, j'ai été agréablement surprise.
Ma suggestion : puisque je n'avais pas de fromage blanc j'ai mis un yaourt (125 g seulement), et 2 gros oeufs au lieu de 3. Je pense que ça n'a pas changé grand chose à la recette !
Crème / beurre
Je ne peux pas vous répondre dès lors que je n'ai jamais essayé avec du beurre. Ceci étant dit, je ne vois pas en quoi remplacer la crème par le lait peut poser problème, il faudrait peut etre juste en réduire la quantité sous peine que cela soit trop gras. Tenez moi au courant !
Question
Peu on remplacer la crème par du beurre et en quelle quantité s'il vous plaît ? Merci.
Parfaite
Cette recette est parfaite, légère, très bon goût et le temps de cuisson est idéal.
Excellente
Je l'ai essayée ce week-end et n'ai eu que des compliments, de plus c'est très facile à faire.
Ma suggestion : A part le roquefort, je n'ai mis que des allégés, ce qui donne bonne conscience...