Je cherche la recette des brochettes de boeuf au fromage

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 11/07/2011 à 16:07
 genevacrew - 8 juil. 2013 à 16:13
Quel type de fromage utiliser? Comment faire pour obtenir des tranches de viande assez fines ? Comment procéder et comment faire cuire ? MERCI
A voir également:

10 réponses

Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
8 juil. 2013 à 14:18
Bonjour,

Suivez les conseils de Graziella pour réussir vos brochettes de boeuf au fromage.

Bonne dégustation !
1
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 17:46
Pour faire des tranches fines ,il vous suffit de mettre votre pièce de viande au congélateur pendant 30 à 40 mn. Pour trancher servez vous d'un couteau assez long sans dents et surtout bien affuté, une grande lame de couteau permet de trancher en un coup ce qui evite les tranches en zig zag JPB
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 20:42
bonsoir vous avez une recette sur site Marmiton.Pour la viande voir viande pour pierre a cuisson.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 21:37
bonjour,utiliser du conté pour le formage;et du rhumstek pou la viande.découpé le conté en rectangle puis embrocher les ,ensuite pour la viande il vous faut des pièces très fines d'environs 5 cm de cotes,etalés sur une planche de travail la viandes,et roulez vos brochettes de contés.
0
du comté, n'importe quoi; c'est vraiment pour le principe de répondre à n'importe quelle question; toute personneayant mangé dans un japonais UNE fois a bien vu que ce n'est pas du comté qu'on utilise !
0
et en plus, ça s'écrit COMTE et pas CONTE !!!
0
Excellent! Merci pour la recette!

genevacrew , Fribourd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 10:28
Bonjour Voici deux liens qui peut être pourront vous eclairer en complément des autres réponses se mes camarades: https://www.nautiljon.com/recettes/japonaises/brochettes+b%C5%93uf-fromage,11.html http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=68293 (copier/coller le lien dans la barre d'adresse de votre navigateur) ...Bon appetit ;)

0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 19:46
Bonjour, Il faut mettre un plat entre la brochette et la source de chaleur. Le fromage fond. C'est le principe de la fondue savoyarde. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 21:46
Bonjour, Pour la viande j'achète le boeuf carpaccio (tranche fine qui s'enroule parfaitement), de la sauce soja (en badigeonner très peu) par contre je n'ai pas encore trouvé le fromage qui me rappelle celui des brochettes au resto
0
Arrêtez de raconter des conneries... Le Leerdammer, ou encore emmental, pour les intimes, n'a RIEN À VOIR avec le fromage utilisé au resto ! Il faut préférer un fromage type Cheddar blanc.
Renseignez-vous avant de raconter des bêtises !
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 20:20
utilise du carpaccio de boeuf c pas cher et tu les trouveras dans toute les grandes surfaces , et pour le fromage c est du leerdammer !!!!tu verra c delicieux et pareil qu au restos japonais !!! bon appetit
-1