Cake aux oignons

Christie - 10 juin 2004 à 09:16
 Moi - 27 févr. 2016 à 22:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/280831-cake-aux-oignons

Trop bonne recette adore
Trés bon
Très bon cake! Cependant je le préfère tiède plutot que froid, mais dans l'ensemble les gout sont très harmonieux.
Ma suggestion : J'ai fait revenir les oignons et les lardons dans la poele avant de les ajouter au mélange
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 21:28
Très bon
Cake facile à réaliser et c'est parfait quand on ne sait pas toujours quoi faire car on a toujours des oignons dans le tiroir!
Ma suggestion : Je n'ai mis que 200g de farine, du jambon à la place des lardons et j'ai fait revenir les oignons à la poêle avec un peu de sucre, c'était délicieux quoiqu'un peu sec.
Très bon
Facile à faire et apprécié de tous.
Parfait
Simple, rapide et apprécié de tous !
Ma suggestion : J'ai remplacé les lardons, que trouve trop gras et trop salés, par du jambon cuit, le goût de l'oignon s'en ressort peut être plus prononcé c'est super !
Recette excellente
A faire hiver comme été, en guise d'apéritif, en pique-nique ou accompagné d'une salade composée.
Très bon !
Facile, très apprécié de mes convives. Original.
Ma suggestion : C'était simple.
Très bien
Très bonne recette, facile à faire, appréciée par toute la famille.
Ma suggestion : Il est préférable en fin de cuisson, de démouler le cake afin qu'il sèche un peu, sinon il est trop humide.
Une bonne recette
Grande fan des cakes pour les apéros, j'ai beaucoup aimé la simplicité, le goût brut de celui-ci. Une réussite, merci !
Superbe
Très, très bon ! tout le monde s'est régalé.
Fromage blanc
Exellente recette qui sort de l'ordinaire.
Ma suggestion : J'ai rajouté 3 cuillères à soupe de fromage blanc à 0% pour qu'il soit moelleux. Il était excellent.
Variante
Trop bon !
Ma suggestion : Faute de vin blanc, j'ai mis un bouillon de poule dilué dans du lait. J'ai fait revenir les lardons et les oignons dans une poêle. C'était délicieux.
Excellent
Superbe cake hors du commun,
enfin un sans olive ni jambon. Se mange aussi bien chaud que froid.
Ma suggestion : La prochaine fois à la place des lardons, je metterai des morceaux de saucisse fumée. Ne pas oublier la salade.
Moins sec
Bonne idée. Les oignons et les lardons se marient toujours parfaitement.
Ma suggestion : Pour que ce cake soit moins sec, j'ai fait revenir les oignons et les lardons dans une noix de margarine de soja, et j'ai saupoudré de poivre et d'une pincée de muscade.
Très bon
Ma suggestion : Je pense qu'il doit être très bon froid et qu'il pourrait aussi être plus grand.
Délicieux
Délicieuse recette sans matière grasse. Je n'ai pas trouvé que cela soit sec pour autant.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'oignon par 50 g d'échalotte hachée surgelée que j'ai fait revenir avec les lardons avant de les intégrer à la pâte.
Comment avoir un cake moelleux sans matière grasse ?
Un peu sèche comme recette, mais l'idée est bonne !