Paupiettes de veau à la Flamande

Patrick - 7 déc. 2004 à 18:15
 Jacques - 12 janv. 2012 à 17:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/276095-paupiettes-de-veau-a-la-flamande

Une tuerie!!!
La première fois ce fut une revelation..petite astuce mon boucher m'a ficelle les paupietes avec un abricot sur le dessus... Un sucrerie bien mariée avec le réduit de carotte ognons ... Le choux cuisine à part transpire par dessus le fumet de la poitrine dans la sauteuse et il y'a une alchimie délicieuse si on mise à petit feu pendant plus longtemps et a l'étouffée

La deuxième fois aussi bon , mais c'est très sensible à la cuisson, le résultat était légèrement diffèrent.
Je l'ai fait
J'ai pris votre préparation avec les légumes et j'ai combiné avec la recette grand-mère.
Ma suggestion : J'ai fait mes paupiettes moi-même comme le dit la recette de ma grand-mère et avec votre préparation et le résultat est délicieux ; faire ses paupiettes c'est mieux je trouve, cela reste mon avis. Merci de vos conseils.
Succulent
Très bonne recette de paupiette. Un vrai régal. Mon mari a beaucoup apprécié.
Ma suggestion : Je n'avais pas de vin blanc, j'ai mis du cidre, je n'ai pas regretté.