Navarin d'agneau aux pommes fruits

Marlyse - 3 janv. 2005 à 21:37
 Flore - 19 mars 2019 à 22:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/276087-navarin-d-agneau-aux-pommes-fruits

Délicieux.
Je ne comprends pas ces questions au sujet de l'accompagnement : il y a déjà tellement de pommes que c'est largement suffisant, non ? Auriez-vous posé la même question si vous aviez mis des pommes de terre (navarin classique, comme indiqué), au lieu de pommes ???
*Excellent
Excellente recette qui a été très appréciée, mais il manque un accompagnement
Avez-vous des propositions ?
gourmet
exelent j'en referais certainement,je suis un homme de 76 ans qui s'est mis a la cuisine épouse malade,mon origine italiène ma sugéré des tagliatelles fraiches en acompagnement mon épouse a trés aprécies et c'est vrais que c'est meilleurs réchauffer
Ma suggestion : la prochaine fois je mettrais bun peut plus de petits oignons
Très tantant..
Cette recette me tente beaucoup, mais je trouve qu'il manque un accompagnement.
Le servez-vous avec du riz, de la semoule ?
Merci !
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 08:35
Très bon
Réalisé avec du collier
Utilisateur anonyme
16 nov. 2011 à 13:10
navarin d'abeau aux pommes fruits
Très bonnes saveurs. Facile à réaliser
Super recette !
Encore meilleur réchauffé le lendemain !
Délicieux
Recette facile, délicieuse et inratable, bref, nous nous sommes juste régalés. Merci.
Ma suggestion : Peut se faire en version non sucrée-salée, ça marche très bien aussi.
Excellentissime
A ne pas manquer ! J'ai adoré et mes invités aussi. Tout le monde salivait tant c'était bon. Merci mille fois ! Le salé/sucré : génial.
Ma suggestion : J'ai mis 3 fois plus de vin blanc, quasiment moitié/moitié avec l'eau.
Variante
Très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté des carottes mais il faut les couper en rondelles très fines sinon elles ne sont pas assez cuites.
J'adore !
Recette très facile à réaliser demandant peu d'ingrédients absents des placards. C'est un régal pour les amateurs de plats mijotés en sauce.
Ma suggestion : Ajouter juste quelques olives vertes.
Super navarin aux pommes
Voila une excellente recette suffisamment légère pour les lendemains de fête.
Ma suggestion : J'ai trouvé qu'il y avait trop de viande (j'ai mis 200 g par personne),
j'ai ajouté des carottes (2 grosses par personne - car je n'ai pas fait d'autre accompagnement) et un peu d'eau et de vin pour liquéfier la sauce.