A voir également:
- Starbucks annecy adresse
- Recette cookies américain starbucks - Recettes - Cookie aux pépites de chocolat original
- Jean sulpice annecy - Accueil - Chefs étoilés
- Meilleur patissier annecy - Accueil - Anciens candidats LMP
- Yoann conte annecy - Accueil - Chefs étoilés
- Restaurants japonaise annecy - Accueil - Grands chefs
10 réponses
salut
si tu aimes la bonne viande
si tu es un viandare
viens a mon resto sur valenciennes
50 rue ernest macarez
59600 valenciennes
au point de rencontre
a+
la creperie de tante jeannine à livry gargan
le quinzieme chez ciryl lignac rue de cauchy à paris
et chez la mere poulard à st germain des près
si tu aime la cuisine raffinée""le restaurant du chateau ; le bourg à leignec 42petit villagede la loire à cote de st hilaire tel;0477502695 il faut reserver au moins 3/4semaines avant;prix raisonnable 80euros à 2 en prenant le menu le plus cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonp'tit restaurant : Je dirais Le Relais Gambetta 95 rue Gambetta (Janval)! Nous y allons de temps en temps et ce depuis des années"Mme etMr Petit sont des gens très gentils".Tout ce qu'on peut y manger est très frais! La semaine les menus sont sympa et pas très chers contrairement à flunch...etc...Alors "Bon appétit"!
A Nancy rue des ponts il y "L'hacienda" restaurant tex-mex super bon et très sympa. Place Stanislas il y a "Les Césars" bon repas et ambiance sympa assurés !
en Bretagne dans le 22. Un petit village qui se nomme ST POTAN, il y a l'AUBERGE DU MANOIR, dans un décor sympa et surtout des menus et des petits plats très appréciés. Gastronomiques, menus du jour et suggestions du Patron Nicolas TOUTAIN
bonjour
si vous cherchez sur Cannes je connais un petit restau dans le village de MOUANS SARTOUX (quelques km de Cannes) sur la place du chateau qui s'appelle :
LE PETIT COIN NATURE
il est ouvert de fin mars à fin novembre
il est ouvert par des jeunes et mérite un petit coup de pouce
mais c'est très sympa attention pour se garer c'est pas facile