Quenelle de Lyon

Amina - 5 nov. 2004 à 13:39
 Mou - 6 août 2016 à 22:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/271378-quenelle-de-lyon

Formidable, tout fait selon la recette. Mais aussi assez lourd par la richesse des ingrediënts. Comment obtenir le meme resultat moin gratis?
Rajouter 20 gr de maizena a la mixture.
Marie-Françoise
30 mai 2011 à 19:44
Congélation
Ma suggestion : Peut-on congeler des quenelles?
J'ai réussi les quenelles
Bien sûr, cela m'a pris du temps mais cela valait la peine. Je n'ai pas trouvé de brochet comme j'habite à Nantes, j'ai acheté un Merlu, poisson de mer, j'ai apporté mon plat chez ma fille : nous nous sommes tous régalés. Comme il me restait quatre quenelles et que le lendemain, j'avais des amis à déjeuner, je les ai préparées pour l'entrée, dans des plats individuels. J'ai rajouté un peu de champignons de Paris, j'ai coupé en tranches épaisses chaque quenelles et passées au four. Nous nous sommes encore régalés et mes amis ont trouvé les quenelles délicieuses.
Ma suggestion : On peut servir aussi les quenelles en entrée, on peut aussi les faire la veille car cela prend du temps, on peut aussi rajouter des crevettes ou les cuisiner avec des vols-au-vent en entrée.
Question
Ne faut-il pas mettre un peu de farine ?
Afficher les 12 commentaires