Gratin de pâtes

Sylvie - 15 mai 2004 à 19:52
 Manava - 22 mars 2014 à 19:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/267127-gratin-de-pates

Parfait
Se plat est tres bon ses eficace quand on a pas le temp
excelent
J'ai dû rajouter un peu de farine pour epaissir suffisement ma sauce et au finale c'etais juste excelent. Tout l'monde a aimé et on c resservie. Merci pour la recette
Ma suggestion : Un peu de paprika et de gingembre releve la sauce et lui donne un gout excquis a condition d'aimer ce qui est relevé biensur
Tres bon
Un vrai régal, mon chéri en réclame, et je ne me ferais pas prier pour lui en refaire.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de vin, par contre j'ai ajouter à la viande du paprika et du gingembre pour relever le gout, excellent
Super
Très bon, mes enfants ont adoré.
Ma suggestion : Je ferais cuire un peu moins mes pâtes car dans le four elles continuent a cuire du moins pour ceux qui aiment les pâtes al dente.
Avis
Je trouve la recette très bonne, mais elle est mieux sans vin rouge j'aime pas beaucoup le petit goût sucre du vin rouge.
Ma suggestion : Rien à redire. Appart qu'il faut mettre plus d'epices sa sera mille fois meilleur ! Sinon très bien !
Pas mal
Bonne recette, à refaire, ça change des recettes de pâtes classiques. Cependant n'hesitez pas a bien assaisonner votre plat. Beaucoup de préparation pour un plat simple.
À faire et à refaire
Très bonne recette ! Pas compliquée à faire, peut être un peu longue mais cela en vaut la peine!!unanimité familiale. Cela ressemble très fortement au hachis parmentier, mais avec des pâtes, très bonne idée.
Ma suggestion : J'ai mis dans les pâtes 1/2 tasse de gruyère râpé et 1/4 de tasse de parmesan dans les pâtes et cela suffisait. J'ai ensuite mis 1/2 tasse de gruyère sur le dessus du gratin pour que cela gratine, c'était très bien.
Très bon !
Recette très bonne ! Elle a beaucoup plu aux enfants ! Mais il y a toute fois un bémol, pourriez vous s'il vous plaît à l'avenir, éviter de mettre les mesures en tasses, mais en dl, cl, ml ou g ! Ces mesures étant à la portée de tous ! C'était épuisant à convertir ! Surtout les 1/3 de tasse ou 1/4 etc. On perd un temps fou et du coup la recette en perd toute sa facilité, c'est à dégouter un novice ! Merci.
Merci !
Tres bonne recette. Ma famille c'est régalé et moi aussi !
Ma suggestion : On peut aussi remplacer la viande par du thon : c'est tout aussi bon.
Bonne recette
Une variante des lasagnes de la région des marches en Italie.
Long mais excellent
Cette recette est très longue à réaliser quand on la fait pour la première fois mais le résultat est vraiment excellent. Pouvez-vous malgré tout nous donner les mesures en poids plutôt qu'en tasse ? Merci.
Avis
Excellente recette, très onctueuse.
Ma suggestion : Epicer légèrement plus, et convertir les quantités en grammes.
Quantités
Il serait plus simple de donner le poids des ingrédients au lieu des tasses. Pourriez-vous convertir ?
Excellente
Excellente recette, très facile à réaliser, même le roux, pour un amateur comme moi.
Très bon, trés riche merci pour ce plat.
Ma suggestion : rien a dire.