Oeufs au thon

Utilisateur anonyme - 15 mai 2004 à 19:25
 sasha - 28 mai 2014 à 15:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/259899-oeufs-au-thon

on peut remplacer la mayonnaise par de fromage blanc, en été plus léger because la chaleur.
on peut remplacer la mayonnaise par de fromage blanc, en été plus léger because la chaleur.
Recette
Après avoir rajouter un peu plus de mayonnaise que prévu, c'est très bon. Entrée simple et légère.
Nahikari64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
6 juin 2011 à 21:24
Oeufs au thon
Yes
Tres simple rapide.ajouter de la mayo
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 12:02
Simple
Mettre plus de mayonnaise qu'indiqué, car sinon un peu sec.
Bon, facile et pas cher
J'aime faire cette recette, l'été en plat principal, je double les doses, l'hiver en entrée.
Ma suggestion : Petit plus : je fais la mayonnaise au citron qui relève mieux le plat et j'ajoute un peu de noix de muscade râpée et du persil.
Super
Très bonne recette.
Petits plus
Genial, très frais et toujours apprécié par nos invités.
Ma suggestion : J'ajoute aux jaunes d'oeufs cuits du persil frais et de la ciboulette ciselés, sel, poivre et je pose les oeufs sur un lit de salade croquante avec des tomates cerises pour un joli décor.
Anne-claire
26 mars 2006 à 21:48
Agréable
Bonne recette au goût simple mais agréable. J'ai suivi le conseil de Martine et j'ai accompagné de salade pour l'oeil et le goût avec quelques tomates cerises.
Un plus
Ma suggestion : Au lieu de mettre des olives, on peut mettre des anchois, et un lit de salade donne de la couleur au plat.
Un régal sans égal
Grand classique de la cuisine d'été, au thon, au crabe ou aux crevettes, ces oeufs sont, depuis mon enfance, un régal... sans égal.
Ma suggestion : Réserver le dernier jaune cuit, le râper en pluie au dessus du plat juste avant de servir et annoncer fièrement des oeufs mimosa. Joli, non ?
Du whisky en plus
Cette recette est bonne et simple. J'ajoute au mélange jaune/thon une rasade de whisky.
Utilisateur anonyme
15 mai 2004 à 19:25
Sympa